Travis tome 15 sur 18

Fred Duval (Autre)Christophe Quet (Autre)
Delcourt (28/10/2020)
4.36/5   7 notes
Vlad Nyrki est chargé de protéger la célébrité Lady M. célèbre chanteuse recherchée pour le compte de Dario Fulci par l'impitoyable Miss Thundercat. Lady M. a en effet en elle des données informatiques cruciales qu'elle a absorbées par contamination sanguine. Les données se révèlent petit à petit et, chaque jour, elle se réveille avec de nouvelles révélations.
Que lire après Travis, tome 15 : La femme qui en savait tropVoir plus

Sept

Nicolas Mitric

(2348)

21 tomes

Ce volume est très orienté action puisqu'il consiste en une chasse (très prenante) de la blondasse transformée en serveur biologique des données cryptées du machiavel Dario Fulci par la tueuse Thundercat… Sous la protection de Vlad qui s'en prend plein la poire sans ses nanomachines, on traverse l'Europe, on bave devant les joujou techno de la tueuse et on réfléchit (quand-même) aux implications des manipulations génétiques qui ont abouti à la création de véritables créatures fantastiques (Centaures entre autres!) dans un univers SF. On pourra tiquer, les lecteurs de la série Carmen ne seront pas surpris, mais il reste que Travis est toujours une valeur sure de l'anticipation grand public et un vrai bon plaisir de BD! Ce cycle s'avère plutôt bon et on a hâte de lire la suite! [...]

Lire la suite sur le blog:
Lien : https://etagereimaginaire.wo..

Le capitalisme aurait été vertueux à une époque, mais les historiens n'ont pas encore tranché sur la date exacte !

Lire un extrait