J'ai Lu (28/03/2012)
3.7/5   10 notes

Imaginez que chaque jour, une voix intérieure vous guide en vous soufflant le choix à faire, la décision à prendre, le comportement à avoir, pour votre plus grand bien et celui des autres.

Selon Wayne W. Dyer, en nous connectant à l'intelligence universelle, nous puisons à une source intarissable d'inspiration et de potentiels.

Dans cet état de conscience, les événements positifs surviennent naturellement dans votre vi... >Voir plus
Mayoma
  30 juin 2014
J'aime bien

eminathomeminathom   14 juillet 2018
Je vis dans un univers divinement inspiré. Je n'ai rien à craindre. Je me fais confiance, comme je fais confiance à la même sagesse qui m'a créé.
eminathomeminathom   14 juillet 2018
Tout comme vous ne trouverez jamais la lumière en analysant la noirceur, vous ne trouverez jamais votre magnificence en vous acharnant sur ce que vous trouvez banal à votre sujet.
eminathomeminathom   15 juillet 2018
Ce à quoi vous pensez vous arrive, que vous le vouliez ou non ! Alors, choisissez judicieusement vos pensées.
SteftchaSteftcha   01 février 2015
Vos pensées agiront sur votre corps et votre environnement, métamorphosant les obstacles en tremplins qui vous propulseront vers l'accomplissement de vos désirs.

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/