AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791040522959
170 pages
Librinova (30/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Cet ouvrage de Wai Wong décrit avec force d'exemples documentés et expérimentés par l'auteure comment la kinésiologie et l'aïkido peuvent s'enrichir l'un l'autre dans le plus grand intérêt des utilisateurs et des pratiquants de ces deux disciplines, de bien-être pour la première et martiale pour la seconde.
Le lecteur, même béotien, appréciera d'être pris par la main et guidé pas à pas dans ces deux univers fascinants et à la portée de tous et toutes.
Que lire après Kinésiologie et Aïkido: De l'apport de la kinésiologie dans la pratique de l'aïkido et réciproquementVoir plus
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Même si l'aïkido travaille sur le relâchement, la confiance et la maîtrise de soi, malheureusement, cet art martial peut générer à différentes occasions du stress, en tant que pratiquant ou en tant que professeur. Ainsi, j'ai constaté que la kinésiologie peut accompagner l'aïkidoka à surmonter les épreuves par des séances individuelles.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : developpement personnelVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}