Nombre7 Editions (22/08/2019)
4.7/5   5 notes
Un jour, je te décevrai, et ce jour-là, j'aurai besoin de toi
Priam est un jeune homme à qui tout réussit et dont le chemin semble en apparence tout tracé. Intégrant les meilleures écoles d’Europe et les meilleures banques d’affaires au monde, sa carrière professionnelle semble formatée, comme le reste de sa vie, pour l’excellence.

Ses doutes existentiels deviennent progressivement le terreau fertile du basculement brutal de son destin, au gré ... >Voir plus
Que lire après Un jeu à somme nulleVoir plus
Ce livre m'a bouleversé par sa sincérité et par la complexité des personnages. L'histoire est extrêmement bien construite, haletante, je ne l'ai pas lâché et je regrette presque de l'avoir terminé. Toute personne intéressé par les histoires d'ambitieux et de complots se régaleront. Je recommande vivement
Captivant, j'ai dévoré Un Jeu à Somme Nulle en une nuit.

Stephen Elkman nous dévoile avec beaucoup de talent la vie d'un banquier tiraillé par les doutes. Cela invite le lecteur à se questionner sur leur propres choix de vie et à les mettre en perspective.

Entre littérature, thriller et philosophie, je recommande vivement !!

Un petit air de Bel-Ami des temps modernes ! Une histoire d'ambition qui va bien au-delà de la finance, qui y est pourtant décrite avec beaucoup de précision et de justesse. Je conseille à tous de découvrir la complexité et les secrets de Priam, dans lequel il est aisé de se reconnaître, tant il est profondément humain.
Un livre haletant écrit avec justesse, qui vous emmène dans les coulisses de la haute finance, antichambre du pouvoir s'il en est, où se mêle argent, puissance, et corruption. Mais ce livre est aussi une réflexion sur le sens de la vie et le courage, nécessaire, d'en changer. Je recommande chaudement !

Un jour je te décevrai, et ce jour-là, j'aurai besoin de toi.