Jean-Pierre Roblain (Traducteur)
Éditeur : Pygmalion-Gérard Watelet (26/08/1999)

Call-girl de luxe, Nicole Bass n'avait a priori rien à craindre de l'avocat et expert-comptable Michael Onorati, si ce n'est quelques habituelles demandes en mariage de la part de ce client régulier et pas compliqué. Sauf qu'Onorati exerçait aussi ses talents pour le compte du clan Gambino et du parrain des parrains de la mafia new-yorkaise, Vincente Genero. Sauf qu'Onorati a piqué dans la caisse... et se fait logiquement descendre, sous les yeux de Nicole qui parvi... >Voir plus

MyriamBachon
  17 juillet 2013
Un bon polar . Même si l'héroïne est un peu trop parfaite pour être vraie, l'intrigue reste intense jusqu'au bout. Je ne sais si cela a déjà été fait mais ce serait un bon scénario de film. à conseiller pour les amateurs du genre
moviegeek
  01 avril 2013
histoire assez classique de protection de témoins, mais on se laisse prendre par l'histoire et surtout, par son héros anti conformiste, on pense à l'inspecteur Harry, pour le style, un bon polar à défaut d'être trés original
steph5977
  02 octobre 2017
un bon petit polar bien ryhtmé qui se lit vite, mais qui n'a rien de méméorable. Un livre facile à lire entre 2 pavés ou quand on est en panne d'inspiration.
rulherulhe   23 septembre 2016
je te faisait confiance, je
t ai mis le pied a l étrier.
je t ai donné un boulot pour lequel des gens tueraient père et mère.
je te considérais comme un frère.et tu m , a baissé.
- vinnie,c était juste pour me sortir du trou,où je m,
était fourré.
- t as mis dans le mille,like.
un trou d un mètre sur deux.c'est dans un trou que tu vas te retrouver.