Éditeur : Asuka (26/11/2009)
3.87/5   43 notes
Dans le ryokan familial, Miyako cohabite avec son altesse royale le prince Wilfred venu étudier au Japon. Kidnappée par Will pour des vacances imprévues, puis courtisée par l'héritier d'un duché, Miyako pourra-t-elle poursuivre sa paisible vie d'étudiante !? La suite des aventures torrides de l'intello super sexy et du prince royalement dépravé.

lilice_brocolis
  04 janvier 2015
J'ai trouvé ce tome deux moins interessant que le premier. On assiste à quelques développements intéressant - surtout au début- entre Mayako et le prince. Des questions se posent autour de l'attirance et des sentiments mais le ton reste très léger.
Un nouveau personage fait son apparition, un rival du prince et là, j'ai trouvé ça vraiment sans intéret. Cette partie est traitée sans aucune finesse sur les personages, ce qui était plutôt une force de ce manga, et tombe franchement dans la caricature et le cliché.
On commence aussi un peu à avoir l'impression de tourner en rond.
J'ai trouvé que la fin offre un dénouement convenable (je lirai quand même la suite).
rynas
  10 août 2019
Un second tome vraiment génial malgré un prince vraiment agaçant, toutefois il arrive finalement à se montrer touchant et gentil ce qui rattrape un peu son comportement.
Enfin, je me demande ce que nous réserve la suite...
ValentineF
  30 août 2013
Miyako est obligée de retourner dans le Ryokan (Hôtel traditionnel/Maison d'hôte) familiale où elle se retrouve à cohabiter avec le Prince. L'attraction mutuelle entre les deux loustics est indéniable. Mais Miyako refuse de se laisser avoir par le Prince. Un pari est lancé : Si tu tombes amoureuse de moi, je te donnerai les informations. Mais qui sera le premier à tomber amoureux.
C'est toujours un plaisir d'assister aux échanges et au jeu de séduction qui se tient entre les deux héros de l'histoire. Beaucoup d'humour, un peu d'action et tant de charme.
Je suis très attachée à Miyako en qui je me retrouve beaucoup. Sûrement parce que j'étais l'intello de service pendant une partie de ma scolarité.
Ladilae
  17 février 2016
Miyako s'est faîte avoir et a cédé aux avances de Wil. Cela ne veut pas dire qu'elle sort avec, mais elle doit quand même continuer à le fréquenter si elle veut obtenir les informations sur son arrière grand-mère. Alors quand Wil propose de l'accompagner à une réception importante à laquelle il doit assister, elle accepte et se retrouve à Los Angeles! L'attirance entre les deux est bien sûr flagrante mais notre petite intello résiste! (Elle en a de la volonté!) Elle cède de temps à temps. Sinon, ce ne serait pas drôle. Ce petit couple fait beaucoup de bien à mon coeur de jeune fille romantique.

lilice_brocolislilice_brocolis   04 janvier 2015
Je ne ressens pas ce genre de sentiments envers Will
- Mais ce serait super, non ? Tsuzuki ne viens plus à la fac donc tu pourrais tourner la page...
- Je n'en ai pas besoin. Pourquoi est-ce que ça te rend si contente, Chiri ?
- Je pense que son altesse est quelqu'un de bien. J'ai changé d'avis à son sujet.
- Mais tu te trompes, je te dis ! Arrête de plaisanter.
lilice_brocolislilice_brocolis   04 janvier 2015
- Qu'est-ce que tu viens faire ici, Chris ? C'est peut-être pas pour longtemps mais... T'as fait exprès de venir étudier dans mon unviersité.
- Bien sûr ! J'ai l'intention de te faire la misère !
lilice_brocolislilice_brocolis   04 janvier 2015
- ... Je ne peux pas désobéir à ma soeur. Je ne sais pas de quoi elle serait capable sinon...
-Hé hé hé... Il y a donc quelque chose que tu crains dans ce monde.