Solar (08/02/2018)
La méthode Montessori comme un nouvel art de vivre à la maison.
Devenir autonome, avoir confiance en soi, savoir se concentration, développer la motricité fine et cultiver la liberté.
Loin d'être réservée à l'école, la pédagogie Montessori est une véritable philosophie de vie. Elle permet d'acquérir, au cours des premières années cruciales de l'enfant, des qualités essentielles pour qu'il puisse grandir sereinement et s'épanouir. Pour s'approprier ces ... >Voir plus
Que lire après Mon p'tit cahier MontessoriVoir plus
Très intéressant, contient la majorité des valeurs Montessori, bien résumées, ainsi que de nombreux exemples d'activités selon l'âge de l'enfant.
Excellent pour s'initier à cette pédagogie.
Sur le fond, bien sûr, je ne peux que recommander cette éducation, pleine de bon sens, basée sur l'autonomie de l'enfant et l'éducation positive.