La Joie de Lire (01/01/2007)
2.5/5   2 notes
Album : 36 pages
Editeur : La Joie de Lire (4 mai 1999)
Collection : Autrefois, marcelin
Langue : Français
ISBN-10 : 2882581459
ISBN-13 : 978-2882581457
Que lire après Les loisirs - Autrefois Marcelin...Voir plus
On est en 1777dans le village de Cachcaval dont les habitants connaissent l'avenir mais n'ont pas le droit d'utiliser les inventions futures. Sauf Marcelin.
Evidemment, il y a des tricheurs que le gendarme du temps traque. On est donc constamment entre le présent et l'avenir. Cela se veut pédagogique par la présentation d'objets du futur mais c'est un peu touffu.

Videos de Eugène (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Eugène
Katherine, la blonde, et Eugene, la rousse, n'ont rien en commun, si ce n'est leurs vingt ans et un mot d'ordre : "Sans risque, la vie est trop triste"! Elles vont ainsi nous emporter dans une folle cavale aussi trepidante que celle de Thelma et Louise, qui nous menera de Paris a Saint-Tropez en passant par le Mexique. "Eugène et moi" dès à présent en librairie !
Pour en savoir plus : https://www.albin-michel.fr/ouvrages/eugene-et-moi-9782226456540#livre-extrait
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
#kathrinepancol #eugeneetmoi #romanillustré #voyage