EAN : 9782412021835
First (20/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comprendre l'anatomie et le fonctionnement du cerveau pour mieux en prendre soin et prévenir ses troubles de manière naturelle.
Organe de l'ouïe tout autant que de l'équilibre, l'oreille est un système complexe et fragile, capable de discriminer un large panel de sons. Mais de l'oreille absolue à la surdité, nous ne sommes pas tous égaux quant à la qualité de notre ouïe, qui tend à se dégrader au fil du temps. Pour protéger ce précieux sens, il faut adopter d... >Voir plus
Que lire après L'oreille c'est la vie !Voir plus

Video de Sophie Eustache (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Eustache
Le petit monde des journalistes est en ébullition car les jeunes semblent à nouveau se passionner pour l'actualité. Ils sont plusieurs milliers à écouter chaque matin, sur la plateforme de streaming Twitch, la revue de presse de Samuel Étienne, qui officie habituellement chez Franceinfo.
C'était inespéré pour les journalistes et pour Le Breton en particulier, qui, après avoir réussi ce premier tour de force, en tente un second : intéresser les jeunes à la politique en interviewant à sa façon le personnel politique. Après l'ancien président François Hollande, c'est le premier ministre en exercice, Jean Castex, qui s'est prêté au jeu dimanche 14 mars. Mais ce pari-là semble, lui, bien mal engagé.
Avec Sophie Eustache et Daniel Schneidermann, journalistes spécialisés dans la critique des médias, et Ugo Bernalicis, député La France insoumise et streamer.