Éditeur : Hugo Image (04/11/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Tant qu'il y aura la planète à sauver, des bombes à désamorcer ou... à séduire, des vodkas-Martini à siroter avec flegme et des bons mots à distribuer comme autant d'uppercuts au visage des Méchants, tant que Sa Majesté aura besoin de lui, James Bond sera là. Le fonctionnaire des services secrets britanniques n'est pas près de prendre sa retraite ni de faire défection. Comme les diamants, James Bond est éternel.
Jamais une série au cinéma n'a connu une telle... >Voir plus

Tounet
  24 décembre 2015
Que vous soyez bondophile ou bondolâtre, que vous ne manquiez pas un film de peur de louper une bombe atomique ou une bombe anatomique, peu importe, tout les fans de la licence "James Bond" seront ravis par les photos tirées des différents opus, les secrets backstage, les chiffres étourdissant de l'un des phénomènes les plus durables du cinéma. Car malgré quelques ratés et dérapages parfois ridicules,James a su s'adapter aux changements géopolitiques et sociologiques des cinquante dernières années. Chaque interprète de l'espion inoxydable y ayant apporté son empreinte: du brutal et cynique Sean Connery, au sexy et torturé Daniel Craig en passant par le flegmatique et facétieux Roger Moore, le grave et revanchard Timothy Dalton ou encore le vulnérable Pierce Brosnan . Des budgets colossaux et des recettes en conséquence, des décors pharaoniques et des gadgets déments...tous les secrets d'un genre cinématographique à lui seul.

Video de Guillaume Evin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Evin
#jamesbond #guillaumeevin #m6
LA BIOGRAPHIE DU PLUS CÉLÈBRE AGENT SECRET
On connaît son nom. On connaît son numéro. Mais connaît-on l'homme qui se cache derrière l'espion de Sa Majesté ? Que sait-on vraiment du personnage né de l'imagination foisonnante d'un dandy anglais misogyne nommé Ian Fleming ?
007 aime les petits déjeuners copieux, regrette d'avoir dû abandonner son Beretta .25, pense que la femme idéale sait faire l'amour aussi bien que la béarnaise, déplore devoir tuer dans l'exercice de ses fonctions… mais s'en accommode aisément pour l'Angleterre.
Méfiant par nature, il ne se lie pas facilement, sauf quand sa mission l'exige. Méticuleux, parfois cynique, il se montre professionnel en toutes circonstances. Non seulement l'un des meilleurs éléments du MI6, mais l'un des plus dévoués.
S'appuyant sur les douze romans et deux recueils de nouvelles d'Ian Fleming, Guillaume Evin rouvre le « dossier 007 » et nous offre la première biographie – non autorisée – du héros au tuxedo. Une personnalité complexe, vulnérable et attachante, à qui bien des hommes rêvent de ressembler… et que bien des femmes rêvent de séduire.
Guillaume Evin, journaliste et « bondologue » reconnu (Bons baisers du monde, Dunod, 2020) lève le voile sur l'un des héros de fiction les plus célèbres de tous les temps, incarné pour la 25e fois au cinéma dans Mourir peut attendre.