Marie-Louise Navarro (Autre)
Éditeur : Le Masque (01/06/1983)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
«Sauvenat la Tranquille,» un petit village de montagne semblable à tous les autres.
C'est dans cette ambiance paysanne, décrite avec son habituel talent qu'Exbrayat situe l'action de son nouveau roman.
L'auteur va nous faire découvrir les charmes de ce pays, nous montrer que Sauvenat n'est peut-être pas si calme qu'on pourrait le supposer et aussi nous apprendre que la sagesse d'un vieil homme peut parfois suffire à éviter le pire.

nelson43
  03 juillet 2012
je lis rarement des romans du terroir car je trouve qu'ils racontent toujours la même chose mais celui-ci m'a bien plu : des dialogues succulents dans le bistro du village , des histoires de cocufiage , les querelles de voisinage , tout est parfait pour passer un bon moment de lecture
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat