Solar (26/09/2019)
3.67/5   3 notes
Découvrez le premier livre de recettes de la nouvelle star du fitness des réseaux sociaux, Juju Fitcats, suivie par 2 millions d'abonnés sur Instagram et sur YouTube !
A la tête de sa communauté de petits chats fans de fitness, et souvent accompagnée de son amoureux Tibo In Shape (la star fitness du web, 7 millions d'abonnés !), Juju Fitcats partage au quotidien sur Instagram et YouTube ses astuces sport et motivation. Elle livre aussi ses recettes gourmandes... >Voir plus
Que lire après 50 nuances de patate douceVoir plus
Un livre de recette écrit par la sublime youtubeuse Juju Fitcats. Dans ce livre, Justine nous partage 50 recettes de petits déjeuner, apéritifs, entrées, plats, tartines, plats, snacks, desserts. Des recettes 100 % sport et santé, avec une partie nutrition, histoire de la patate douce, ses indispensables cuisine.
Ses recettes sont autant avec de viande / poisson que végétarienne et végétalienne ! C'est très appréciable car ça rends son livre accessible pour beaucoup de personnes.
J'ai pu testé plusieurs recettes depuis un an, elles sont excellentes et ont beaucoup plu aux gens pour qui j'ai cuisiné !
Je recommande