Materia scritta (30/11/-1)
La vague mook déferle sur l'île! fabulanuvella.com

Cet objet hybride à la frontière du magazine et du livre s'assied sur les bancs de la rentrée littéraire. Un petit manuel de création d'un nouvel Etat : une Corsica émancipée.

A l'origine de cette libération, un scénario cauchemardesque : la submersion d'un tsunami présidentiel bleu marine sur la France. Et l'icône frontiste qui abandonne l'île à son sort.

Dans le rôle de... >Voir plus
Que lire après Fabula n°1 : La Corse indépendante en 2017 : demandez le programme !Voir plus
Fabula n° 4 : Le choc des vivants.
Corse : le jardin de l'alliance

AVERTISSEMENT AU LECTEUR
Toute ressemblance avec des articles réels, des statistiques avérées et des paroles prononcées n'est pas fortuite.
Textes et images sont inspirés de lecture d'essais, de déchiffrage de planches, d'expérience de terrains, de visionnage de documentaires et de transcription de discours compilés entre octobre 2014 et juin 2015.
Ils ont poussé dans nos têtes et ont engendré un futur auquel nous avons ajouté nos désirs, nos craintes et nos délires.