Éditeur : Palémon (01/01/2015)

État de siège pour Mary Lester Tomes 1 et 2 État de siège pour Mary Lester Tome 1

Cela deviendrait presque une habitude... Voici une nouvelle fois Mary Lester priée de se pencher sur une disparition, celle d'une jeune veuve nés riche et très indépendante.

L'affaire n'est pas claire : Madame Gougé a-t-elle réellement disparu ? Est-elle simplement en villégiature chez l'un de ses multiples amis de la Jet Set ?

Sa sœur, q... >Voir plus

Moan
  08 juin 2015
le capitaine Mary Lester travaille au commissariat de police de Quimper.
Un jour, Madame Gougé , une femme très riche , s'inquiète de la disparition de sa soeur , qu'elle fréquente très peu. Pour un héritage, elle a besoin de sa signature. Alors, elle exige l'intervention de Mary Lester pour la retrouver, sans lui donner toutefois beaucoup de renseignements.
Partant de rien, Mary Lester va aller avec son collègue Fortin enquêter du côté de la Baule où la soeur disparue possède un très bel appartement. En surveillant la résidence, elle reconnaît Joséphine Poussetinette redoutable femme à qui elle a déjà eu affaire.
Vite lu, les deux livres sont tout en dialogues. Vite lu, vite oublié.
KarineS92
  25 juin 2017
Une nouvelle enquête de Mary Lester qui nous emmène cette fois-ci à la Baule. Cette enquête change un peu de d'habitude. Des personnages antipathique, qu'on aime détester, et une Mary-Lester, égale à elle même, avec ses intuitions et son esprit de déduction.
Video de Jean Failler (1) Voir plusAjouter une vidéo

"Poissonnier écrivain à Quimper" - Interview de Jean Failler
Rencontre avec Jean FAILLER qui alterne entre son métier de poissonier et celui d'écrivain. Il parle de la difficulté d'être édité et de son choix pour le roman noir. Christian Rolland est allé rencontrer ses clients à la poissonnerie.