Palémon éditions (20/04/2018)
3.86/5   7 notes
Une succession de disparitions tragiques.Avec la fin de la saison touristique, Roscoff, cet ancien havre de corsaires, retrouve sa quiétude. Cependant, pas de trêve pour les agissements malveillants d'une poignée de malfaisants, au grand dam de Monsieur le maire qui prépare les prochaines élections municipales. Or, voilà qu'en plus, les eaux du port du Bloscon deviennent le théâtre de noyades répétées... "Accident !" conclut à chaque fois, bien rapidement, le chef d... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Mary Lester, tome 48 : Ça ne s'est pas passé comme ça 1/2Voir plus
J'ai lu tous les Mary Lester! Un bonheur à chaque fois de retrouver cette jeune femme drôle et courageuse! Ces livres écrits à la façon de cosy mystery offrent au lecteur une douce parenthèse dans ce monde où tout est violence et corruption... Mais voila que depuis quelques livres maintenant Jean Failler fait perdre de son charme aux enquêtes de Mary. On y parle plus que de politique, de corruption et la violence est de plus en plus présente.

Je ne li plus les livres de Jean Failler, car même si je suis d'accord que les problèmes qu'il évoque dans ses livres sont présents et dignes d'être porté au grand jour, je li pour me détendre et voir rabâcher ces thématiques dans ses livres me fatigue. Ils devrait également revenir au livre unique, trop de longueurs inutiles. Une si bonne série qui malheureusement s'essouffle. Comme si l'auteur avait perdu le goût de l'écriture pour simplement devenir rentable. Je suis triste d'avoir perdu Mary

Lire un extrait