France-Marie Chauvelot (Collaborateur)
Presses de la Renaissance (27/05/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Marié depuis dix-huit ans, Christian Faison, directeur d'un cabinet d'assurance, entretient des relations affectueuses et enrichissantes avec son fils et sa fille, et vit une foi solide. Comment peut-il présenter ce profil épanoui alors qu'il a vécu l'enfer dès sa prime enfance et durant toute sa jeunesse ? Comment a-t-il retrouvé l'équilibre après une vie passée dans la rue, dans des conditions épouvantab... >Voir plus
Que lire après J'ai choisi de vivre : Renaître après l'épreuve et se reconstruire : histoire d'une résilienceVoir plus

Videos de Yves Boulvin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Boulvin
Yves Boulvin répond à trois questions sur des Clés pour améliorer les relations parents-enfants .Trois questions à Yves Boulvin sur son livre pratique qui présente les grands principes d?une éducation réussie et de relations parents-enfants harmonieuses au sein de la famille. - Aussi bien avec ses enfants / mais aussi avec ses parents et vice-versa ! - Plus d'infos sur :http://www.editions-beatitudes.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=617