EAN : 9782890219267
Les éditions de la courte échelle (05/10/2008)
4.33/5   3 notes
Vers minuit, un bruit m’a tiré du sommeil. Des sanglots provenaient du cimetière. À l’aide de mes jumelles, j’ai essayé de voir la maison située dans le cimetière. Au grenier, une lumière brillait. Puis il y a eu un mouvement. J’ai aperçu une lueur blanche et entendu un cri. J’ai laissé tomber mes jumelles. Depuis l’arrivée du mystérieux Noah Profète, des phénomènes étranges se produisent au village. Cette nuit, une femme pleurait dans le cimetière. Noah Profète dit... >Voir plus
Que lire après Le Diable la Dame Blanche et MoiVoir plus

Le noir est ma couleur

Olivier Gay

4.23★ (1713)

5 tomes

Ce livre nous permet de voir la stupidité que certains humains font parfois preuve, il nous transporte dans la vie d'un jeune garçon, Will apeuré par la voisine d'en face suite à sa visite. Il a alors rencontré un relatif du diable lui même qui décide de séjourner au gîte de Will et en fait son ami bien malgré Will qui tremble toujours de rage ou de peur chaque fois qu'il se voit.

Malgré l'age du public visé, le livre nous montre les pouvoirs inversé que nos souhaits. Un livre ingénieux autant par les actions et réactions des personnages, mais par l'idée d'amener un parent du diable et la légende des dames blanches. J'ai 16 ans et j'ai lu ce livre surement 3-4 fois!