EAN : 9782761958035
Editions de l'Homme (11/11/2022)
4.25/5   6 notes
Trente infirmières et infirmiers de tous les horizons racontent, à tour de rôle, la relation avec un patient la plus marquante de leur carrière. Ces professionnels dévoués nous donnent accès aux moments parfois bouleversants qui ponctuent leur quotidien dans les centres hospitaliers, les cliniques, les dispensaires du domaine communautaire et les pénitenciers. Ils nous entraînent dans le Grand Nord pour secourir un homme au milieu de la baie d'Ungava, nous émeuvent ... >Voir plus
Que lire après Signes vitaux : Les expériences les plus marquantes de 30 infirmières et infirmiersVoir plus
Presque tous les témoignages sont passionnants et instructifs. le milieu hospitalier décrit est celui du Québec mais la portée de l'ouvrage est universelle. Malgré la teneur d'ensemble dramatique, certains praticiens réussissent à faire preuve d'humour, tout comme les patients eux-mêmes. Travail d'édition impeccable de la part de M.A. Fallu.

Videos de Marie-Andrée Fallu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Andrée Fallu
"Signes vitaux - Les expériences les plus marquantes de 30 infirmières et infirmiers" Extrait du livre audio lu par Ludivine Reding, Tobie Pelletier, Julie Laferrière et Marie-Andrée Fallu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plus d'infos sur le livre : https://bit.ly/signes-vitaux-livre