Bayard Jeunesse (21/06/2007)
Broché: 403 pages Editeur : Bayard Jeunesse (21 juin 2007) Collection : Les imaginaires Langue : Français

Résumé : Sur la planète Ithos, on raconte qu'il existe des êtres capables de créer des mondes par le seul pouvoir de leur chant. Sven Owen, jeune chanteur à la voix prodigieuse, serait-il le Chantelune de la légende? Le garçon en doute. Pourtant Hélios, le chef de la milice, cherche à l'éliminer pour lui voler ses cordes vocales. Sven ne doit son ... >Voir plus
Que lire après Le chanteluneVoir plus
Ceci est une réédition qui contient les trois tome de la trilogie : le pouvoir des Chantelunes, le livre des Chantelunes et le coeur du Chantelune.Dans ce roman, il y a tout pour plaire aux fans du fantastique. La couverture de ce volume se veut résolument futuriste, mais il est difficile de véritablement dater ce roman. Ce livre est à faire lire aux jeunes lecteurs, car il prône de nombreuses valeurs : amitié, amour, fraternité,... le style de l'auteur est tellement fluide qu'il captive. J'ai eu la chance de rencontrer Frédéric Faragorn et d'obtenir une dédicace.