First (23/08/2012)
Quel plus grand challenge que de parvenir à contenter quotidiennement de petits ogres aux jugements sans appel ? Du fameux "J'aime pas les épinards" au sempiternel "On en a déjà mangé hier", découvrez comment nourrir votre petite famille sans vous casser la tête ! Faites le plein de recettes saines et savoureuses à réaliser en un temps record ! De la cuisine d'hiver consistante et revigorante aux plats colorés de l'été, en passant par les recettes de fête, les plats... >Voir plus
Que lire après La cuisine familialeVoir plus
Classées par températures extérieures : 'Il fait froid', 'J'veux du soleil', par thème 'C'est la fête' ou constat 'J'ai pas l'temps' ce petit recueil propose des recettes globalement faciles à réaliser pour tablées de tous les jours :)
S'y côtoient un phô vietnamien, des piquillos à la brandade un tajine d'agneau ou des si simples fraises au yaourt grec, qu'il serait difficile de rater
De bonnes idées cependant :)
Le livre idéal quand on est à court d'idées :)

Lire un extrait