EAN : 9782221913420
Robert Laffont (13/11/2003)
4.17/5   3 notes
Réunit en deux volumes les récits des dix-huit missions de James Bond, agent secret au service de Sa Majesté, utilisateur d'armes et de moyens de transport pourvus de gadgets, grand amateur de mets et boissons raffinés ainsi que de belles femmes.
Que lire après James Bond 007 - IntégraleVoir plus
C'est tout l'intérêt de lire l'ensemble de l'oeuvre de Ian Fleming: sentir qui est vraiment 007 afin de se faire une opinion éclairée sur les films qui furent tirés des romans, et aussi des suites littéraires qui en furent faites. Pour les vrais amateurs.

Videos de Ian Fleming (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ian Fleming
Roald Dahl, Ian Fleming, plusieurs ouvrages de littérature jeunesse et romans populaires ont été modifiés par leurs éditeurs à cause de contenus jugés offensants. Mais si ces réécritures suscitent beaucoup d'indignation, elles ne datent pas d'aujourd'hui.
#censure #litterature #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/