Darwin's Game tome 27 sur 28

David Le Quéré (Traducteur)
Editions Ki-oon (02/11/2023)
4.3/5   5 notes
Les Sunset Ravens ont accepté de s'associer à l'armée et à Seigen, le gourou aveugle des disciples de Kuchinawa, pour combattre les Greeds au cours de l'opération Tokaido. Ils sont rejoints par un allié inattendu, Izaya Shido, le maître de jeu lui-même ! Le plan est simple : mener le MJ à la distorsion spatio-temporelle qui permet aux envahisseurs de se matérialiser et neutraliser en parallèle Witch, Tower et Emulator, leurs trois généraux. Les humains seront-ils ca... >Voir plus
Que lire après Darwin's Game, tome 27Voir plus
Ce tome est bien plus cérébral que le précédent et l'on y trouve beaucoup moins de combats. Pourtant il insuffle une nouvelle dynamique à l'histoire et à ses personnages . On retrouve tous les personnages principaux que l'on apprécie face à de nouvelles données pour essayer de sauver le monde.
A voir ce que donne la suite de l'histoire, mais on se prend vraiment au jeu de ce nouvel arc et l'on se demande comment le mangaka va réussir à conclure son histoire sans que ça parte dans tous les sens.

critiques presse (1)
MangaNews
13 décembre 2023
Un volume qui marque un virage, sans doute le dernier de la série avant sa conclusion et qui prépare le terrain pour la dernière ligne droite qu'on attend de découvrir avec toujours plus d'impatience !
Ils exploitent un bug pour faire tourner notre ligne temporelle en boucle, c'est ça ? J'avoue que c'est dur à avaler... On croirait que vous parlez d'un jeu vidéo !

Lire un extrait