Last Man Standing tome 3 sur 3
Auto édition (27/06/2022)
As the only Beckett cousin who is still unattached, I'm a shoo-in to win the bet with my cousins to be the last man blissfully not in love by Christmas. Of course, I know they're still going to make me follow the rules of our bet and go on six dates with the same woman—but I've figured out a way out of that too. I'm getting married. Is it love? Not even close. Chelle Finch needs a temporary husband and I need to win this bet. We agree to put a ring on it knowing tha... >Voir plus
Que lire après Last Man Standing, tome 3 : MansplainerVoir plus
TW: Fatshaming à l'encontre du personnage féminin principal (ne vient pas du protagoniste masculin)

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série et j'attendais donc avec impatience le troisième et dernier tome dont la sortie avait malheureusement était repoussée. Pour ce dernier tome on retrouve Nash le dernier des cousins Beckett à ne pas être en couple et qui a un plan brillant pour remporter le parti consistant à ne pas tomber amoureux avant Noël: un mariage arrangé avec quelqu'un pour qui il ne développera pas de sentiments. C'est ici qu'arrive Chelle Finch. Elle a temporairement besoin d'un mari pour des raisons personnelles. Cet arrangement leur convient donc tous les deux. Puis dans six mois ils divorceront en ayant chacun obtenu ce dont ils avaient besoin. Seulement les choses ne sont pas toujours aussi simple et lorsque Nash va réaliser qu'il ne veut pas perdre Chelle, il devra alors tout faire pour lui prouver qu'il veut que leur arrangement temporaire dure pour toujours.
J'ai bien aimé ce dernier tome qui conclut bien cette série. Les deux personnages principaux m'ont beaucoup touchée et amusée. Au premier abord, Nash peut paraître un peu pénible à vouloir tout expliquer à tout le monde et vouloir tout faire à leur place. Cela ne part pourtant pas d'une mauvaise intention mais il ne sait pas s'y prendre pour faire accepter son aide. Heureusement Chelle est là pour lui faire comprendre les choses. J'aime vraiment beaucoup ce personnage. Elle est dans une situation vraiment difficile et son histoire permet d'aborder le sujet de la misogynie familiale en particulier dans le monde dans l'entreprise. J'ai trouvé assez touchante et amusante sa relation avec Nash. Au début ces deux personnages semblent être de parfaits opposés et c'est difficile de les imaginer avoir des sentiments l'un pour l'autre… Seulement vous savez ce qu'on dit sur les opposés… Nash et Chelle vont curieusement se compléter et se soutenir et c'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé.
Concernant la trame principale on retrouve bien évidemment cette histoire de pari mais aussi le reste de la famille Beckett et c'est un vrai plaisir. Cela donne un roman à la fois touchant et plein d'humour qui aborde des sujets de société tels que la misogynie ou le fatshaming et j'ai trouvé assez intéressant la façon dont cela était traitée.
Ce roman n'a pas été un coup de coeur car j'ai eu quelques petits bémols notamment sur certains éléments que j'aurai aimé voir plus approfondi mais cela reste une bonne lecture et je continue à adorer la plume d'Avery Flynn dont je vais poursuivre la découverte de ses romans.
Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des romances drôles et rafraîchissantes avec des personnages féminins qui sortent de l'ordinaire et les histoires de familles un peu déjantées.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..