Solar (24/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mon année formidable 2020 est LE livre qui va vous accompagner tout au long de cette nouvelle année. Dans ses belles pages thématisées, il vous invite à compléter des listes tout ce que vous avez vu, lu, entendu, aimé, écouté... Vous aurez le plaisir de personnaliser et d'enrichir ces listes, et d'enrichir éventuellement votre série, celle de tous vos kifs !Entièrement personnalisable, inspiré des collections des bullet journaux ou des bucket lists, ce carnet créati... >Voir plus
Que lire après Mon année formidable 2020Voir plus

Video de Mathilde Fournier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathilde Fournier
Lauréat du concours MÏCE junior 2013 Démonstration d'un livre applicatif de Cléa Dieudonné et Mathilde Fournier à partir de l'album "Avec quelques briques" un livre de Vincent Godeau chez l'Agrume.
Le Salon du livre et de la presse jeunesse, dans le cadre du MÏCE (Marché International et Interprofessionnel de la Création pour Enfants), a organisé pour la 3ème année un concours de création numérique : le MÏCE JUNIOR.
À partir d'un corpus de livres jeunesse papier proposé par le Salon du livre et de la presse jeunesse, les participants ont choisi un des ouvrages pour réaliser une création sous la forme soit d'une bande-annonce, soit d'une démonstration vidéo d'un livre applicatif.
Pour en savoir + et retrouver l'ensemble des lauréats: http://www.slpj.fr