Alice Jeunesse (19/10/2006)
4.5/5   2 notes
À l’époque des mails, textos et autres, qui prend encore le temps d’écrire une lettre ? Une lettre couverte de petits cœurs rouges, qui contient toute la tendresse d’une petite fille. Une lettre qui va voyager à travers le monde, en voiture, en bateau et en avion ; qui va braver les intempéries et les retards imprévus pour enfin arriver chez son destinataire. Mais quelle joie lorsqu’elle arrive à bon port ! Combien de fois cette lettre, conservée précieusement dans ... >Voir plus
Que lire après Une lettre rien que pour toiVoir plus
Quel bel album que celui proposé par l'artiste belge Catherine Fradier. Un album plein de tendresse qui raconte l'histoire d'une lettre couverte de coeurs qui va traverser la planète pour atteindre son destinataire. Non sans s'arrêter ici et là en passant de main à main.

Un album qui raconte le parcours d'une lettre. Tout simplement. Un bien bel album à ajouter à votre liste d'incontournables si vous avez de petites mains à gâter dans votre entourage. Il saura vous ravir tout autant que celui ou celle à qui vous l'offrirez.

Et si vous avez envie de faire plus ample connaissance avec Catherine Fradier, n'hésitez pas à parcourir son blog plein d'humour.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..

Je l'ai suivie des yeux