Rémi Saillard (Autre)Nelly Labère (Traducteur)
EAN : 9782075161374
Gallimard Jeunesse (11/08/2022)
Une sélection des meilleurs lais de Marie de France, première femme de lettres à écrire en français.

Un seigneur transformé en loup-garou... Une princesse promise en mariage à qui saura la porter dans ses bras jusqu'au sommet d'une montagne... Deux amants réunis par le chant d'un rossignol... Sept contes savoureux du Moyen Âge qui font rimer aventures et chevalerie avec amour et féérie.
Que lire après LE LOUP-GAROU ET AUTRES LAISVoir plus

Videos de Marie de France (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie de France
Céline Denjean vous présente "Châtiment", son nouveau roman disponible en livre audio !
Résumé : Il voit tout, Il entend tout, Il sait tout. La nouvelle enquête de Violaine Menou et Louise Caumont a de quoi vous faire trembler durant votre écoute. Interprété par Léovanie Raud, ce livre audio vous fera découvrir des secrets de famille qui auraient peut-être mieux faits de rester enfouis... " Depuis qu'un fou furieux a tué maman, la rage qui couvait au fond de moi est sortie de ses gonds. Je la sens, là, qui enfle, gronde, bouillonne. Elle ressemble à un monstre qui me soulève le ventre. "
Une violence sourde ronge la très respectable famille Bellegarde dont la mère, Marie-France, a été sauvagement assassinée. Les fondations de l'édifice familial vacillent. La major Louise Caumont trouvera-t-elle la faille pour percer à jour les secrets du clan ?
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/chatiment-18182
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !