Moonlight Act tome 2 sur 29
EAN : 9782820300249
Kazé-Crunchyroll (17/02/2011)
3.17/5   3 notes
Une fois toutes les dix et quelques années, un clair de lune bleu vient éclairer la surface de la Terre. Le monde des contes que lisent les enfants se retrouve alors sans dessus dessous. Les anciens ont donc choisi d'édicter une loi, le Moonlight act, pour rétablir l'ordre dans l'univers. L'équipe menée par le jeune rebelle Gekko Iwasaki est là pour faire respecter cette loi.
Que lire après Moonlight Act, tome 2Voir plus
Un super tome! Bourré d'humour, ce tome est tout aussi WTF que le premier, notre petit couple de héros est toujours aussi improbable et déjanté. Les dessins sont toujours aussi dynamique et riche Bref du très bon Kazuhiro Fujita!

critiques presse (1)
BulledEncre
02 juillet 2011
Toujours délirant, souvent drôle et visuellement unique, ce manga peut ne pas plaire. Mais les fans en redemanderont !

Lire un extrait
Video de Kazuhiro Fujita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuhiro Fujita
"Springald" : Jack Talons-à-Ressort vous fait trembler dans un trailer inquiétant? .C?est le 22 septembre que vous pourrez vous plonger dans les pages de "Springald", le premier manga de la collection Black Museum. Celle-ci vous proposera des récits reprenant les légendes londoniennes les plus connues de l?époque victorienne? Inspiré de faits réels et extrêmement bien documenté, "Springald" se penche sur le fauteur de troubles bondissant que les habitants de Londres ont vu apparaître dans leurs rues durant l?hiver 1837? Ki-oon vous propose une immersion dans le monde sombre de Jack Talons-à-Ressort grâce à une bande-annonce des plus intrigantes? Kazuhiro FUJITA revisite avec brio le mythe de Jack Talons-à-Ressort, une des légendes urbaines les plus populaires de l?Angleterre du XIXe siècle. Entre faits réels, dark fantasy et steampunk, laissez-vous entraîner dans l?univers sombre du premier récit de la collection ?Black Museum? !