Masked noise tome 7 sur 18
EAN : 9782344022092
Glénat Manga (21/06/2017)
3.5/5   6 notes
C’est le cœur chargé d’une foule de sentiments à transmettre à son public que Nino se tient sur la scène du festival de son lycée. Lequel des deux morceaux composés par Yuzu et Momo parviendra à faire renaître notre héroïne ?! Au même moment, Kuro s’apprête à faire évoluer d’une drôle façon l’amour qu’il a jusqu’ici gardé secret…
Que lire après Masked noise, tome 7Voir plus
Résumé : Nino a accepté de monter sur scène avec son groupe au lycée. Elle décide de donner le meilleur d'elle-même afin d'être entendue de Momo. Mais va-t-elle chanter les morceaux écrits par Yuzu ou par Momo ?

Mon avis : Cette série a été choisie par les élèves du club manga, et donc j'achète la suite. Mais je commence à m'ennuyer à la lecture, trouvant l'intérêt limité, car les personnages évoluent peu d'un tome à un autre, et je trouve parfois l'histoire compliquée et pas toujours compréhensible.

Cette fois-ci, la musique revient plus au coeur de ce tome, et les chassés-croisés amoureux sont toujours aussi présents.

A voir si la suite sera un peu plus dynamique.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Déçue par ce tome qui remet pourtant la musique au centre de l'intrigue. J'ai malheureusement trouvé les dessins confus et n'ai pas compris où voulait en venir la mangaka avec ces nombreux intermèdes.
Beaucoup de choses se mélangent et quand on ne lit pas la série dans sa continuité on s'y perd un peu...
Lien : http://boumabib.fr
Le coup de coeur continue à se confirmer avec ce tome d'une rare intensité. le concert des Inohurry est très prenant. Les changements qui s'opèrent chez Nino et Yuzu à la suite de celui-ci sont judicieux et vont me tenir en haleine. J'aime aussi voir que Nino touche enfin Momo et le fait se bouger, ce n'était pas trop tôt !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Même si je perds tout ce que j’ai, la musique restera mon espace de liberté
Vas-y, ma voix...
bouffe-les!
Attrape leur regard, leur souffle...
et leur fougue.

Lire un extrait