Monochrome Animals tome 6 sur 12
Glénat (21/11/2012)
4.24/5   21 notes
Chocho, dont le destin est décidé à l'avance en la personne d'un "fiancé de la même espèce qu'elle", continue à aimer Ukyo, même si ce n'est que durant sa scolarité à Kedako. Kureha, connaissant la force de ses sentiments, a promis à son amie de la soutenir ; mais se rendant compte de son propre amour naissant pour Ukyo, elle se retrouve prise entre celui-ci et sa promesse... Ayant découvert les sentiments de Kureha, que va faire Chigaya ?!
Que lire après Monochrome animals, tome 6Voir plus

Rockin' Heaven

Mayu Sakai

3.82★ (421)

8 tomes

Encore un tome riche en émotion. Je commence enfin à m'attacher à Chocho, restée un peu en retrait pour le moment vu qu'on se concentrait plus sur le triangle amoureux. D'ailleurs celui-ci pourrait bientôt prendre une autre tournure, enfin, espérons ! Il faudrait juste qu'ils soient un peu plus dégourdis, mais je leur pardonne pour ses petits moments tout mignons et naïfs qu'ils nous font partager.
Encore un tome très drôle! J'adore le côté animal des personnages avec leur comportement digne des félins qu'ils représentent.
Concernant l'histoire chacun se rend compte de ses sentiments, c'est un schéma classique mais il fonctionne très bien avec cet univers et pour le moment je ne trouve pas de longueurs.
J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'est le jugement dernier.

Quand même, vous poussez la plaisanterie trop loin. A cause de cette série de malheur délirants je me suis retrouvée piégée dans ce bahut délirant à avoir envie d'être amie avec ces gens délirants. Et mon coeur qui s'emballe à cause de lui, de façon délirante. Dites, mon Dieu, c'est quoi ce sentiment délirant?
"Vous comptez rigoler jusqu'à quand là?!
-Ukkyon, t'as dit Miaou...
-Prince Ukyo, tu as dit Miaou...
-...Fallait que tu t'en mèles, thon nain!"

Lire un extrait