FRANCE LIBRIS ICN (17/06/2022)
Yoleine, agent immobilier, divorcée, deux enfants adultes, va avoir cinquante-cinq ans. Elle a été adoptée à la naissance et a dû se rendre indépendante très tôt en raison d’un drame survenu dans sa jeunesse.
Lorsqu’elle reçoit une missive étrange l’informant que sa mère biologique est en train de mourir et qu’elle a donné des instructions pour la retrouver, elle ne prend pas la révélation au sérieux. Qui est ce Messager qui affirme accompagner la vieill... >Voir plus
Que lire après Agathe et Yoleine : Le journal intime de ma mèreVoir plus
"Ce livre est une lecture pleine de sensibilité , car Yoleine est tournée vers les autres : ses enfants , son amie , ses clients , sa boîte... Et elle prend aussi soin d'elle, elle a ce projet d'achat de maison, et est prête pour une rencontre .Son histoire de vie qu'elle va découvrir est difficile et assez extraordinaire et ses émotions sont très bien décrites. Un style d'écriture fluide et simple a l'image de l'héroïne . Et le suspense est constant.
C'est une belle lecture, merci. Bonne continuation pour de nouveaux récits."
Armelle Prevosto - Nice

Lien : https://cathy-gallardo-leday..

Je viens de lire Agathe et Yoleine. Voici un bon roman avec tous les ingrédients pour tenir en haleine. Superbe. Je me suis régalée et lu le livre en deux après-midi, au détriment de nos travaux sur notre nouvelle maison.
Marric A. Junas