La Table ronde (29/10/2009)
4° de couverture :
(Edition Source : La Table Ronde/France-Inter - 10/2009)

Vingt ans après la chute du mur de Berlin, la république fédérale d'Allemagne, qui encaisse aujourd'hui le choc économique le plus violent depuis l'après-guerre, a choisi son avenir politique pour les quatre prochaines années en reconduisant Angela Merkel à la tête du gouvernement. Le pays, qui ne se lasse pas de tirer les leçons de son passé nazi et garde les c... >Voir plus
Que lire après L'Allemagne au pied du murVoir plus

Video de Bertrand Gallicher (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Gallicher
Avec Hans Stark, Conseiller pour les relations franco-allemandes à l'Ifri, Michaela Wiegel, correspondante du "Frankfurter Allgemeine Zeitung" à Paris, et Bertrand Gallicher, journaliste à la Rédaction internationale de Radio France et ancien correspondant de Radio France à Berlin.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1