Éditeur : Auzou (05/03/2009)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Le soleil vient toujours après la pluie.
Parce que l'on n'a pas toujours les mots pour aborder les thèmes sensibles, les Editions Auzou présentent une nouvelle collection écrite par Roxane Marie Galliez et illustrée par Sandrine Lhomme. En douceur et en poésie, ces albums proposent des solutions pour chasser le blues des jours gris et mettre le bonheur en lumière. Entre fièvre et éruption de lave, la Terre bien fatiguée est victime d'une grippe carabinée.
>Voir plus

Lali
  09 décembre 2011
La terre s'est enrhumée. Elle a du mal à respirer. Comment la guérir? Voilà un peu en quoi consiste ce magnifique album signé Roxanne Marie Galliez, illustré par Sandrine Lhomme, dont vous pouvez découvrir les dessins, les projets et les publications ici.
L'album, poétique et fantaisiste, qui vient tout juste de paraître en Chine, est un plaidoyer en faveur de la planète. Preuve qu'on peut transmettre un message sans culpabiliser, qu'on peut faire réaliser l'état des choses sans baisser les bras, qu'on peut traiter de pollution avec finesse et sagesse.
À mon avis, voilà un album que le père Noël devrait se procurer et offrir à la ronde.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..
Videos de Roxane Marie Galliez (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roxane Marie Galliez
Tous droits réservés © Auteur compositeur interprète : Roxane Marie Galliez Arrangement et clavier : Mathieu Jourdan Illustration : Julien Tromeur {Pixabay}
Toi aussi amuse-toi avec nous :enregistre ta version en famille ! Et partage-la sur les réseaux sociaux et sur nos pages Facebook. (Pour des questions de droits : pense bien à ajouter nos noms ci-dessus sur ton enregistrement - c'est obligatoire)
Versions chantées et karaoké disponibles sur : https://fr-fr.facebook.com/roxanemg/ et sur cette chaîne Youtube