Je l'ai acheté hier, je l'ai fini aujourd'hui soir.

J'avais lu beaucoup de critiques élogieuses, surtout sur le forum bit-lit qui est souvent une référencve.
La prochaine fois, je m'arrête à la couverture.
Une lecture qui m'a déçu du début à al fin. L'auteur tire en longueur sur la présentation de Maeve Regan durant 50 à 60 pages... Puis les évènements s'enchainent, parfois bizarrement. Les réactions des personnages sont un moment froid puis chaud. Par exemple: le meilleur ami protecteur puis qui gueule sur Maeve, puis qui lui ferme la porte au nez en la prenant de haut, puis qui lui reproche de pas lui avoir parlé sincèrement. Maeve a ce genre de problèmes aussi.

Il m'a été impossible de m'identifier à l'héroïne. Comment se retrouver dans une jeune femme qui boit dès qu'un soucis est là et qui saute sur tout ce qui bouge. Si, comme l'auteur le dit dans des interviews récentes, c'est le comportement des jeunes femmes de notre époque... Je dois consultée un psy, je crois. Ca m'est jamais venu à l'idée de me soûler et de coucher avec n'importe qui.

Les personnages sont caricaturaux du style Bit-lit: femme forte, mecs supers beaux qui gravitent autour, best paumée qu'il faut sauver. Ajoutez à ce petit monde, l'inconnu beau comme un dieu qui prend l'héroïne sous son aile ( Jeaniene Frost?) et qui tombe amoureux de son élève.

Et le typique schéma de l'héroïne a qui ont a menti toute sa vie, qui le découvre avec tout ce que la bit-lit a créé de mieux depuis 10 ans.

Je ne pensai pas dire ça mais: je n'ai pas aimé cette sortie milady. Je regrette que l'auteur ait juste pris ce qui était déjà fait par les américians.
Lorsque Livraddict a proposé ce titre en partenariat il y a quelques semaines, j'ai sauté sur l'occasion. Non seulement j'avais envie de découvrir une nouvelle série - francophone en plus ! - mais je voulais surtout me faire (enfin !) une idée sur les éditions du Petit Caveau, maison qui me fait de l'oeil depuis des mois !
Si ma rencontre avec Maeve Regan a (très) mal commencé, je me suis surprise à changer d'avis dans la seconde moitié du texte, et mieux encore, à prévoir de lire la suite dès sa sortie !
Je remercie donc Livraddict de m'avoir offert l'opportunité de découvrir cette petite maison d'édition qui mérite d'avoir une plus grande visibilité ; et évidemment le Petit Caveau pour cette rencontre réussie avec une héroïne au caractère bien trempé.

Maeve, 21 ans, petite brune aux yeux verts, est une bombe à retardement qu'il ne vaut mieux pas chercher.
Alors qu'elle s'attend à passer une soirée en bonne compagnie, son chevalier servant révèle ses plans : il compte se servir d'elle comme appât pour faire sortir son ennemi de sa cachette. Alors qu'ils attendent l'arrivée de celui-ci pour récupérer la marchandise, Maeve - solidement attachée, mais pas bâillonnée - cherche à en savoir plus et interroge son ravisseur - Lukas. Celui-ci lui fait des révélations plus que troublantes et la jeune fille comprend vite que son entourage lui ment depuis toujours…
Bien décidée à prendre sa vie en main, Maeve s'associe avec Lukas qui prend un malin plaisir à la former aux techniques de combat qui lui permettront de se défendre face à ses puissants ennemis…

En lisant la quatrième de couverture, je me doutais que l'héroïne allait avoir du caractère et je me méfiais un peu. J'aime les héroïnes qui ont une personnalité forte, qui ne se laisse pas faire, qui ont du répondant… mais pas trop non plus. J'ai beaucoup de mal avec les demoiselles « grandes gueules » qui tombent vite dans la vulgarité - d'où mon antipathie envers Anita Blake, summum du mauvais goût (à mon sens) avec ses Nike et sa transpiration. Mais ceci est un sentiment tout personnel. C'est juste que je ne me reconnais aucunement dans ce type de personnages et que je n'aimerais pas non plus les avoir comme amis (et oui, quand je lis un livre, j'aime avoir une certaine connexion avec les personnages : une identification quelconque ou au moins de la compassion), considération vraiment subjective, je le répète.
Tout cela pour dire qu'au début, avec sa façon de jurer à chaque réplique, son envie constante de frapper quelqu'un et l'impression que j'ai eue de la « voir » tout le temps hurler sur tout le monde (une harpie !)… je n'aimais pas du tout Maeve ! J'avais, à mon tour, envie de lui en mettre une tellement elle m'insupportait (c'était le but, peut-être ?) ! Et puis, miracle, à la moitié du texte, dès que Maeve prend conscience de sa nature particulière et qu'elle apprend à la travailler en compagnie de Lukas ; j'ai enfin commencer à l'apprécier et à m'attacher à elle… assez en tout cas pour avoir envie de la retrouver dans le tome suivant ! Bizarrement, plus l'héroïne adopte sa nature surnaturelle, plus je l'ai trouvée « humaine », accessible et émouvante… je vais peut-être l'adorer dans le tome suivant ?

Du côté des autres personnages « importants », on distingue deux groupes : les ami(e)s humains de Maeve (Elliot, Brianne et Tara) et les figures surnaturelles au courant de son passé (Walter le grand-père cachottier, Lukas le vampire sexy et Lalawethica le colosse silencieux).
Autant le dire franchement, le premier groupe m'a laissée indifférente et même si l'on sent qu'Elliot a plus à offrir, il n'a pas su me convaincre. du côté des trois autres personnages, je n'ai pas réussi à cerner Walter, trop distant. En revanche - et même si sa personnalité est sans grande surprise - j'ai apprécié Lukas (le vampire torturé qui cache sa douleur derrière la cruauté, ça marche toujours !) et dans une moindre mesure, Lalawethica, présence peu mise en avant mais rassurante. Un gros gros plus pour le personnage qui apparaît à la toute fin ; c'est surprenant, je ne m'y attendais pas !

En parlant de « je ne m'y attendais pas » et c'est également un point positif de ce premier tome : l'intrigue. Si au début on ne sait pas trop où l'on va et tout semble un peu confus, la deuxième partie réserve de bonnes surprises. Derrière des codes et un schéma narratif qui peuvent sembler banals dans la littérature du genre, il y a plus. Marika Gallman offre des rebondissements surprenants et je suis sûre qu'elle nous en réserve d'autres pour la suite ; en tout cas j'espère !

Dernier point que je souhaite aborder dans ce billet : la forme. Pour rejoindre ce que je disais plus haut au sujet de l'héroïne « grande gueule », j'avoue que sa façon de s'exprimer - certes en accord avec sa personnalité - m'a dérangée. Les « bordel de merde » et les « nom de Dieu » à répétition, c'est usant. Heureusement, ils m'ont semblé moins nombreux dans la deuxième partie du texte, alors que Maeve « s'assagit » (ou alors je me suis habituée).
Marika Gallman utilise le point de vue interne avec le « je ». le lecteur suit donc l'héroïne constamment et est dans sa tête. C'est vivant, plutôt avec un style « oral » qui va bien avec le fond, mais je retiendrai surtout le côté humoristique de certains passages. Quand elle veut, Maeve laisse la vulgarité au placard et offre des traits d'esprit ; c'est drôle et rafraichissant.

Un tout dernier mot (promis) pour féliciter le Petit Caveau pour la qualité du livre en tant qu'objet. Format, illustration de couverture, police,… l'ensemble est soigné et c'est très plaisant. J'ai dû croiser une coquille ou deux, mais sincèrement, comparés aux ouvrages de certaines grandes maisons, c'est vraiment minime.
A nouveau merci à Livraddict et au Petit Caveau pour cette découverte !
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..
Le récit commence avec Maeve, dans un bar à la recherche d'une nouvelle conquête pour la nuit. En fait, ce n'est qu'une façade par rapport à sa vraie personnalité. Toujours est-il que cette petite soirée va totalement bouleverser la vie de la jeune femme. J'ai un peu de mal à faire un résumé parce qu'il se passe tellement peu de choses que j'ai l'impression de tout spoiler. Je regrette le manque d'action. L'intrigue est plutôt sympathique mais au final, tout est prévisible. J'aurais aimé plus de suspense. Après, ce livre n'est pas à jeter non plus. J'ai tout de même passé un bon moment et j'irais même jusqu'à dire que je suis intriguée par l'avenir de Maeve.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Je ressors un peu mitigé de cette lecture. Même si j'ai bien aimé cette histoire, qui nous apporte une fin avec plein de possibles pour le tome 2, j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de violence.

Nous sommes dans le schéma classique de ce genre de livre, avec une jeune et douce (non, pas vraiment) jeune fille qui a perdu ses parents bébé et qui découvre qu'elle n'est pas comme tout le monde. On a aussi le beau gosse ténébreux pas si méchant que ça, le grand-père mystérieux qui sait tout mais qui ne dis rien et la horde de méchants tous plus cruels les uns que les autres !

Et puis il y a le personnage de Maeve. Alors, c'est sûr, on n'a pas l'héroïne nunuche qui minaude à tout va. Mais ce caractère est too much pour moi. Au début on se réjouit, car la nana n'a pas sa langue dans sa poche. Mais au bout de quelques pages, la voir s'engueuler avec tout le monde et voir toute cette violence, ça m'a un peu lassé.

Ceci dit, dans le dernier tiers du livre, l'action devient intéressante. Une fois l'histoire mise en place et le rôle de chacun plus ou moins défini, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Et c'est à ce moment-là que l'on commence à réellement apprécier le personnage de Maeve, qui évolue. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

En tout cas, le dernier tiers a rattrapé le reste du livre et me donne envie de lire la suite.
Rohh j'ai adoré ce roman. Quand je l'ai lu, cela faisait longtemps que j'avais éprouvé tant de passion et d'addictivité pour un livre. En plus du suspense, on y trouve des moments d'humour grâce aux répliques de Maeve et à certaines situations dans lesquelles elle se fourre. J'ai adoré cette héroïne au sale caractère qui ajoute du peps à l'histoire.
Aujourd'hui, je retourne dans les contrées de la bit-lit francophone avec Rage de Dent, premier tome de Maeve Reagan par Marika Gallman.

Ma toute première impression n'a pas été super bonne. Il faut l'avouer quand j'ai commencé à lire le début, j'ai eu du mal avec le style de l'auteur, le comportement de l'héroïne et j'ai éteint ma liseuse ensuite. J'ai laissé reposer quelques jours, puis j'ai repris ma lecture. Je ne sais pas si j'étais dans un mauvais jour ou non lors de ma première tentative, mais à la seconde tout s'est passé pour le mieux. J'ai réussi à me laisser porter jusqu'à la fin du tome 1, qui me poussera sans le moindre mal à lire la suite de saga.

Oui, j'ai fini par m'attacher à Maeve, qui a un sale caractère. Et encore, je crois que je suis en-dessous de la vérité. Maeve a un caractère de merde, mais en même temps j'avais l'impression d'être face à une vraie personne. En fait, elle m'a rappelée ma petite soeur. (qui ne lira jamais ses mots, ce qui est mieux pour ma survie!) A ses côtés, un groupe de personnes gravitent, chacun avec ses qualités, mais aussi ses défauts. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Tara avec laquelle Maeve entretient une relation compliquée.

A côté de cela, l'intrigue ne révolutionnera pas le genre. Néanmoins les personnages complexes et de nombreux rebondissements font que l'on s'ennuie rarement. J'ai tout de même trouvé le temps long lorsque Maeve commence à s'entraîner une fois qu'elle a découvert qu'elle n'était pas une jeune femme comme les autres. Heureusement les choses s'accélèrent à nouveau vers la fin où la mort pointe le bout de son nez accompagné de la famille et d'une chute, qui donne clairement envie de plonger dans la suite de cette histoire.

Au final Rage de Dent est un premier tome, qui ne révolutionne pas le genre de la bit-lit, mais qui réussit à être efficace grâce à son lot d'action et à ses personnages solides. Si vous n'avez pas encore jeté un oeil à cette histoire, il est encore temps de vous rattraper !

Lien : http://encore-un-chapitre.bl..
Mieux vaut tard que jamais ! Ça y est, j'ai découvert l'univers de Marika Gallman ! À travers une plume cynique et incisive, elle nous présente son héroïne, Maeve Regan. Étudiante à l'université, cette dernière semble un peu paumée - que ce soit au niveau familial, amical ou amoureux. Elle s'est retrouvée orpheline très jeune et a été élevée par un grand-père aimant, à défaut d'être très démonstratif. Elle entretient des rapports confus avec Elliot, son ami d'enfance. Rapports qui s'enveniment face aux conquêtes de Maeve dans les boîtes de nuit, mais aussi face à Tara, la fiancée d'Elliott. Ajoutez à cela une amie au compagnon violent, un bel et mystérieux inconnu… et l'action démarre !

Maeve est plutôt du genre garçon manqué. Elle lève facilement le coude, préfère les jean/débardeur aux robes, jure et préfère se battre plutôt que dialoguer. Elle a le sang chaud et va se heurter à un être de sang froid : Lukas. À son contact, la jeune femme va progressivement découvrir qu'elle a grandi dans le mensonge et qu'elle est à l'origine d'une prophétie mêlant vampires et sorciers. En tentant de préserver ses liens sociaux et son quotidien d'étudiante lambda, elle ira de Charybde en Scylla, un secret en cachant un autre encore plus effrayant.

L'intrigue ne surprend pas vraiment, mais se laisse agréablement parcourir. Maeve a un caractère de cochon et en est consciente, et ses étranges rêves n'arrangent guère la donne. Elle m'a souvent fait penser à Faith dans Buffy contre les Vampires : elle fonce tête baissée, sans prendre le temps de vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes à venir, mais elle reste quelqu'un de droit, qui doute, espère, souffre… Elle va se retrouver au coeur d'une tempête surnaturelle qu'elle n'avait jamais ne serait-ce que soupçonné et fera de son mieux pour s'en sortir… Malheureusement, son chemin est autant parsemé d'embûches que de sacrifices…

Quelques petits détails m'ont gênée comme l'évolution d'Elliot : on sent qu'il partage des sentiments avec Maeve (dans la lignée de l'ami d'enfance qui connaît tout d'elle et serait donc l'âme-soeur) et pourtant, un chapitre plus loin, il devient un gros mufle, jaloux pour de mauvaises raisons. Dans un autre passage, Maeve s'entaille méchamment le pied et se couche endolorie. le lendemain matin, plus aucune mention de la profonde blessure et elle trottine comme si de rien n'était. le style manque parfois de maturité, avec des répétitions maladroites comme ce « ciel, assombri par des nuages sombres ». Ce premier tome n'est donc pas parfait, mais j'y ai pris plaisir et ai hâte de découvrir la suite. Surtout après un tel final !

De l'humour, de l'action et un sens de la répartie bien marqué – le tout saupoudré d'un soupçon de romance - font de Marika Gallman un auteur prometteur, que j'ai hâte de découvrir plus en avant.
Lien : https://dragonlyre.wordpress..
Une couverture réalisée par Fleurine, un résumé alléchant... Il ne m'en fallait pas plus pour découvrir cette nouvelle saga bit-lit parue chez Milady. Enfin nouvelle, pas vraiment, puisque les éditions du Petit Caveau ont déjà publié le premier tome des aventures de Maeve Regan en 2011. Et quelle bonne surprise ! Marika Gallman nous a concocté une aventure à la hauteur des gros best-sellers bit-lit américains. Notre auteure francophone est pleine de ressources... C'est une saga qui vaut le coup d'oeil !

L'histoire ne révolutionne peut-être pas le genre, mais on sent qu'un réel effort a été fait pour créer un univers prenant et qui tient la route : Maeve, 21 ans, est un tout petit bout de femme dotée d'un caractère de feu. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle a à dire, n'en déplaise à certains. N'hésitant pas à s'en prendre à des brutes, sa grande gueule va même lui attirer des ennuis et les foudres de son meilleur ami Eliott, qui ne comprend pas qu'elle puisse se mettre en danger. Ce n'est pas sa faute, Maeve ne contrôle pas ses accès d'humeur, et son sang ne fait qu'un tour quand quelqu'un s'en prend à ses amis. Il faut dire qu'il ne lui reste plus qu'eux et son grand-père, car ses parents sont morts quand elle n'était encore qu'un bébé. Mais voilà, depuis quelque temps, elle fait d'étranges cauchemars qui sont tous plus violents les uns que les autres. Elle commence à s'isoler et s'inquiéter... Qui est-elle vraiment ?

J'ai vraiment été prise par l'histoire. Une bonne partie de l'intrigue se concentre sur la quête d'identité de Maeve et petit à petit, on s'interroge avec elle sur sa vraie nature et sur les cauchemars qui la hantent. On finit par s'attendre au pire et j'ai aimé ce mystère qui est entretenu autour de ce personnage. D'ailleurs, c'est vraiment le point fort de l'histoire. Il est vrai que Maeve peut paraître exaspérante au premier abord : elle est grossière, peu sociable, impertinente, irrévérencieuse... mais elle a une répartie d'enfer et se met dans des situations impossibles qui m'ont fait sourire plus d'une fois. Pourtant, en général, j'ai énormément de mal avec les héroïnes vulgaires, mais avec Maeve, ça passe tout seul. Elle a un petit quelque chose d'unique, ainsi qu'une audace et un aplomb incroyables qui font d'elle une héroïne très charismatique. Cependant, on sent qu'elle est brisée intérieurement, et ce côté fragile qui ressort parfois apaise un peu son côté dur à cuire. C'est une héroïne que j'aime, je dirais même que j'adore, et qui sort littéralement du lot ! (Hum bon par contre ça passe ou ça casse, son charmant caractère peut vraiment agacer...).

L'histoire en elle-même ne m'a pas pour le moins déplu, même si j'ai trouvé quelques petites faiblesses dans l'intrigue. Certains passages sont un peu trop vite traités à mon goût et d'autres tombent parfois dans la facilité (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai mis "que" quatre coeurs, car j'ai failli en mettre cinq). Difficile d'en parler sans spoiler, mais c'est ce qui m'a le plus dérangée dans le fond. La vie sentimentale de Maeve est assez prévisible, mais le triangle amoureux qui va vite se former laisse prévoir un futur incertain. J'ai adoré sa relation avec Lukas, et surtout la tension qui émane de ce duo explosif. Franchement, parfois... ça donne chaud ! Par contre, j'ai moins aimé Eliott qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Il est très protecteur envers Maeve, parfois trop, et je n'ai pas toujours compris ses réactions. Concernant la fin, elle est juste insoutenable. Je suis restée sur les fesses (pour être polie). Ça finit tellement brusquement que je me suis demandé comment j'allais pouvoir attendre jusqu'en septembre pour lire la suite.

Si vous voulez découvrir une très bonne saga bit-lit avec une héroïne qui décoiffe, jetez-vous vite sur Maeve Regan ! Pour ma part, je suis accro à 100%...
Lien : http://www.plume-a-papote.fr..
Maeve, 21 ans, orpheline, étudiante est un petit bout de femme plein d'énergie. Elle compense son manque de hauteur par un caractère épouvantable et n'hésite pas à mettre les "poings sur les i" de manière assez fracassante quand quelque chose ne lui convient pas. Évidemment ce genre d'attitude a une fâcheuse tendance à la mettre dans des situations inconfortables, surtout quand elle s'attaque au petit copain de sa meilleure amie Brianne, un géant qui fait le double de son poids. Ses amis, Brianne donc, Elliot son ami d'enfance et Tara sont franchement inquiets de la voir péter les plombs régulièrement et de se mettre ainsi en danger. Mais rien n'y fait, Maeve a un caractère de chien et elle ne va pas changer comme ça.
Pour finir de brosser le tableau, rajoutons qu'elle a une langue acérée et une propension à ramener chez elle les mecs qui lui plaisent bien. Un drôle de personnage donc.
Évidemment ce qui devait arriver, arriva, Maeve va un soir se retrouver devant un os, ou plutôt devant Lukas, un horriblement séduisant vampire ...

Que du banal me direz-vous. de fait on ne peut pas dire que l'histoire soit originale et ça pourrait presque faire peur. Sauf que ... sauf que le traitement est franchement jouissif!

Maeve, son franc parler et son langage cru. Lukas, magnifique vampire dont on ferait bien son goûter, colérique et séducteur mais qui cache bien des failles. On se retrouve dans le rapport de force inverse, du vampire gros balèze amoureux et de la petite nana fragile mais si forte. du moins dans un premier temps, car au fur et à mesure du récit les caractères vont s'étoffer. Difficile de comprendre ce qui fait agir une fille comme Maeve, tellement elle se cache derrière sa façade d'agressivité, mais petit à petit elle va se dévoiler, vraiment tout doucement. On comprend un peu mieux à la fin les faiblesses qu'elle cache.

Lukas lui est l'archétype du vampire super beau, super séducteur, super sûr de lui et que les filles regardent avec le mot "sexe" qui s'affichent dans leurs yeux. Ben vi hein, c'est de la bit-lit quand même :)). Enfin bref, j'ai eu beau chercher partout moi j'en ai pas trouvé des comme ça mais bon ! Lui aussi va se dévoiler petit à petit (au sens figuré hein parce qu'au sens propre, il a une propension à se foutre à poil très vite !). Lukas va se révéler bien plus complexe qu'on l'imagine au départ (faut dire au départ on l'imagine en train de boire du sang et de baiser ... enfin surtout le dernier point d'ailleurs). Bref, une relation assez compliquée et difficile va se nouer entre ces deux là.

Ha oui parce que j'ai oublié de vous dire: Maeve est à moitié sorcière de par sa mère ou un truc du genre, son père la recherche pour la tuer et Lukas est chargé de l'entraîner à se défendre, enfin bref lisez donc vous verrez bien.

Des révélations et des retournements de situations, il y en a à profusion et on ne les voit pas toujours venir. Des histoires de vampires, de magie, d'amour contrariées, d'hybrides, de famille décédée ou pas ou peut-être mais faut voir, y'en a plein et franchement le récit file à la vitesse de la lumière.

Marika Gallman doit avoir quelque chose de Maeve dans son caractère, tellement son écriture est nerveuse, pleine de gouaille et d'humour à deux balles. Pile le genre de truc que j'adore pour me détendre. Pas un seul moment d'ennui, de l'action, du suspense, du sexe à un rythme d'enfer. Une fois plongé dedans, franchement il est quasi impossible d'en ressortir c'est de la pure jouissance.
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Alors quelle découverte que la plume de l'autrice, c'était incroyable.
Aussi bien, j'ai éprouvé un peu de mal au début pour rentrer dans l'histoire mais ensuite, c'est devenu hyper addictif et plus moyen de le lâcher
Et quand je le reposai, l'histoire continuait à me trotter dans la tête...et j'avais très envie d'y retourner pour connaître la suite...

Un excellente lecture que ce tome 1 avec une héroïne badass, qui n'a pas sa langue dans sa poche
Il y a juste quelques traits de sa personnalité que j'ai trouvé un peu excessif (tels que le côté qui drague tous ce qui bouge, et son langage très coloré) mais bon, ça fait parti du personnage
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, l'univers très riche et les mystères autour de l'héroïne, de sa naissance, de sa famille et La Prophétie...de sorte que les pages se se tournaient toutes seules
Je suis très contente que les deux tomes sont dans un seule livre...car le 1er tome fini, je n'avais qu'une envie c'était d'entamer le tome 2...

On suit Maeve Regan, étudiante le jour, et la nuit mène une vie un peu débridé
Mais un soir, elle va faire une rencontre qui va boulverser son quotidien
Un homme ou plutôt un... va la kidnapper et elle va se rendre compte qu'elle est l'enjeu d'une histoire qui la dépasse...
A partir de là, révélations, rebondissement et actions m'ont tenu en haleine

J'ai enchainé avec le 2e tome. le démarrage de l'histoire fût un peu long pour replanter le décor mais ensuite je l'ai dévoré. L'histoire s'étoffe, l'intrigue se développe et de nouveaux personnages font leurs apparitions...
Cet urban fantasy m'a emporté dans ce monde de vampires, prophétie et de quête, j'ai adoré. Et le dénouement est juste incroyable, pas possible, je suis restée scotché jusqu'à la dernière page.
Le seul petit bémol est des longueurs dans le récit.
J'ai hâte de découvrir la suite
Lien : https://www.instagram.com/p/..