ISBN : 203593446X
Éditeur : Larousse (08/03/2017)

Pris dans le tourbillon de la vie, nous passons le plus clair de nos journées à courir après le temps… Nous sommes sursollicités par une multitude d’informations et nous enchaînons tâches et gestes en pilotage automatique. La méditation de pleine conscience permet de se sentir maître de sa vie et de retrouver bien-être et paix intérieure. Ludique et interactif, ce carnet d’exercices vous apprend à vous libérer de votre stress, à bien respirer, à être à l’écoute de v... >Voir plus

espritlivres
  30 mars 2017
Bien vite, en suivant le menu -tests, conseils, idées pour se faire du bien ET exercices-, on s'aperçoit qu'il suffit de quelques minutes à soi par jour pour retrouver une vraie sérénité.
Bien vite, on apprend à mettre l'accent sur le positif. La bonne idée à suivre : le cahier de gratitude ! Ca change la vie !
Bien vite, on trouve des pistes qui libèrent. La bonne idée à mettre en pratique : cultiver son sourire et son humour ! Même pas peur !
Bien vite, on prend goût à ces petits rendez-vous qu'on se fixe.
Les cahiers sont plaisants. On se les approprie aisément.
Autant de belles façons de se reconnecter avec sa vie intérieure !
Autant d'antidotes à tous ces sentiments négatifs qui gâchent la vie !
Lien : http://www.espritlivres.kara..