Éditeur : (30/11/-1)
Tintin est plus détective que reporter, ce n’est pas un scoop !
Dans toutes ses Aventures, il se livre à des enquêtes, il fait parler les indices, il met les énigmes en équation et parvient à résoudre les mystères les plus complexes.
Milou, puis Haddock, qui ne s'y trompent pas, lui donnent du "Sherlock Holmes" à plusieurs reprises. Les Dupondt viennent quémander ses conseils comme le faisaient les policiers Gregson et Lestrade avec le héros de Conan D... >Voir plus

Videos de Bob Garcia (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Garcia
Dragon noir de Frédérick Rapilly aux éditions Critic https://www.lagriffenoire.com/125490-meilleures-ventes-polar-dragon-noir.html
Duel en enfer : Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur de Bob Garcia aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1004864&id_rubrique=1
L'Affaire Mina Marten - Sherlock Holmes contre Conan Doyle de Bob Garcia aux éditions La Mécanique Générale https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Le prieuré de Crest de Sandrine Destombes aux éditions Hugo Roman https://www.lagriffenoire.com/143667-nouveautes-polar-le-prieure-de-crest.html
Le Tricycle rouge de Vincent Hauuy aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=109165&id_rubrique=363