Editions Tana (16/05/2024)
Réconcilier spiritualité et justice sociale et environnementale.

Et si prendre soin de soi nourrissait la capacité à se mettre au service du collectif ?

Après plusieurs années passées à enseigner dans le domaine du spirituel et du développement personnel, Claire Garin prend conscience de la violence et de l’injustice perpétrée par ce milieu.

Cette révélation est si brutale qu’il lui est impossible de continuer à se com... >Voir plus
Que lire après La Voie de l'Activisme Sacré: Réconcilier spiritualité et justice sociale et environnementaleVoir plus
La Voie de l'Activisme Sacré : Un cheminement vers un engagement plus significatif en faveur de la justice sociale et environnementale. Écrit Par Claire Garin.

Après de nombreuses années dédiées à l'enseignement du développement personnel, elle fait l'amère constatation de l'injustice qui sévit dans ce domaine. En intégrant la danse à sa pratique méditative, elle partage dans son livre le récit de sa transformation vers un activisme empreint de spiritualité.
Lien : https://lapressedusoir.fr/la..