EAN : 978B0BHJ9CLFG
Editions de l'Homme (20/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le livre de l'émission matinale la plus regardée au Québec!Salut Bonjour est le rendez-vous matinal des Québécois depuis 35 ans. Parmi tous les sujets abordés, l'alimentation occupe une place importante. Du tartare à la grillade, en passant par la soupe réconfortante et le mets exotique, le coin cuisine de notre studio a été au fil des ans le théâtre de mille et une délicieuses découvertes.Dans ce livre, vous trouverez plus de 100 recettes chouchous présentées à l'é... >Voir plus
Que lire après Salut Bonjour dans votre assietteVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
03 janvier 2023
Alléchantes et variées, de l’entrée au dessert, les recettes de Salut Bonjour dans votre assiette sont économiques et faciles à réaliser. Le livre offre également de multiples conseils, très bien vulgarisés, sur les techniques de cuisson et les substitutions d’aliments possibles.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Jonathan Garnier (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Garnier
Retour en images sur la 51 édition du Festival et son Quartier Jeunesse, un lieu incontournable pour les familles, où vous pouviez notamment retrouver :
L'exposition "Bergères Guerrières, la grande quête de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais".
Une exposition consacrée aux 50 ans du Concours de la BD scolaire, avec une grande rétrospective.
Une Halle des découvertes investie par : la bande dessinée "Les Sisters" (Bamboo Édition), où Marine et Wendy ouvraient la porte de leur chambre, la princesse catastrophe "Migali" (Auzou Éditions) et son château, "Le Journal de Mickey" qui célébrait ses 90 ans, un grand jeu de piste en compagnie des cinq aventuriers de la série "Seuls" (éditions Rue de Sèvres).
Tout ceci est à retrouver dans cette vidéo !
Nous avons hâte de vous retrouver en 2025 !
: Julien Porras ____________________
Abonnez-vous à notre chaîne ! https://www.youtube.com/user/bdangouleme/videos
Programmation et infos sur bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme
RAJA partenaire principal du Festival : www.raja.fr