Dunod (21/08/2019)
Ce livre synthétise l'ensemble des pratiques professionnelles du psychomotricien. Il rappelle les fondamentaux du métier. Il détaille tous les référentiels. L'ensemble des champs d'application, du bébé à la personne âgée, sont systématiquement décrits. Riche de très nombreuses vignettes cliniques, il entend constituer le nouveau manuel de formation continue d'un métier en constant développement. Un tout en un appelé à s'installer comme la référence du domaine.
Que lire après Le Grand Livre des pratiques psychomotricesVoir plus
Un concentré de nos pratiques judicieusement présenté par alternance de théories très accessibles, sans chichis et de vignettes cliniques. le vocabulaire spécifique est mis en évidence par une surbrillance. le tout rythme l'intérêt du lecteur qui a aussi la possibilité d'aller piocher ces besoins à travers une table des matières complètes et très attrayante.
Ce manuel s'impose comme la dernière référence de la psychomot'