Bienvenue chez Les Loud (BD) tome 2 sur 15

Makma (Traducteur)
EAN : 9782012905146
Hachette Comics (05/09/2018)
Agé de 11 ans, Lincoln Loud sait que pour survivre à son quotidien familial chaotique, tous les coups sont permis ... Les nouvelles péripéties toujours aussi drôles et décalées d'un jeune garçon dont la cohabitation avec 10 soeurs demande autant de patience que d'ingéniosité ...
Que lire après Bienvenue chez Les Loud, tome 2 : Onze fois plus de chaos (BD)Voir plus
Tome 2 de la série. 17 histoires.

Cette BD comporte de grandes illustrations avec assez peu de texte mais du coup, bien lisible. Elle se lit donc très vite et est très appréciée de mon fan de BD. Je préfère quant à moi le dessin animé.

Toujours l'impossibilité pour Lincoln de se retrouver seul pour un moment de calme.
Dans "extinction des feux", l'auteur ne s'est pas embêté et montre clairement qu'il est en panne d'idée pour remplir sa planche !

On ne s'ennuie jamais chez les Loud et mon petit fan de BD ne s'est pas ennuyé non plus durant cette soirée et il en redemande. Moi, de moins en moins...