EAN : 9782412053300
First (02/01/2020)
3.75/5   2 notes
Retrouvez le meilleur des statistiques hilarantes (mais sérieuses !) et les conclusions qu’en tire le cerveau déjanté de Florian Gazan dans la petite collection « à la con » !

Ces études sont toutes vraies mais leurs conclusions sont toutes fausses.

Selon une étude, l’obésité aggraverait Alzheimer. L’inverse est aussi vrai : « Eh mince ! J’ai encore oublié de faire mon régime ! »
Selon une étude, lire permettra... >Voir plus
Que lire après Statistiques et études à la conVoir plus
L'auteur réplique avec raillerie et humour noir aux résultats d'études statistiques absurdes et contradictoires en y accolant une conclusion incongrue.

Ce petit livre se laisse feuilleter distraitement. On ne rit pas à s'en décrocher la mâchoire non plus.

À laisser traîner au milieu des magazines dans une salle d'attente...
Découvert dans une librairie appelée "Les curiosités ", ce petit livre sans grande prétention m'a fait passer un bon moment. Vraiment, je me suis bien marrée ! Mais attention, humour noir inside !

Video de Florian Gazan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Gazan
L'intégralité de la chronique https://bit.ly/2W0tqSg C'est une soirée qui marquera l'histoire du football et de la lutte contre le racisme, 22 joueurs unis pour faire bloc. Retour sur la rencontre PSG - Basaksehir avec nos deux invités Florian Gazan et Thomas kssis martov.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —