Jojo tome 6 sur 18
EAN : 9782800120577
Dupuis (09/11/1994)
3.88/5   40 notes

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

Une aventure de Jojo , un petit bonhomme plein de malice qui évolue dans le monde idéalisé de l'enfance imaginé par son auteur , le talentueux André Geerts , décédé bien trop jeune .

Jojo ami fidèle de son inséparable Louis vit dans un monde imaginaire aux couleurs pastels , un univers plein de tendresse qui nous fait passer de bien agréables moments , une parenthèse de douceur pleine de sensibilité .

Une lecture passablo-mignonne.

C'est mon premier tome de 'Jojo', j'ai voulu testé même si il était évident que c'était une série destinée à la jeunesse. On situe rapidement les personnages et le style graphique est plutôt sympathique. L'histoire est simple : Jojo, le héros, et son meilleur ami Gros Louis (passons sur le nom), leurs disputes et leur serment d'amitié. Ça se lit facilement, et Jojo, avec son inséparable gavroche, est assez choupi. Par contre, je ne suis clairement plus le public depuis bien longtemps et j'ai parfois eu l'impression de lire un album plutôt qu'une BD.

Je conseille néanmoins aux (très) jeunes qui y trouveront sans doute leur compte.

Sansplus/20.

une belle histoire sur l'amitié et ce qu'on peut faire ou non pour elle. Les difficultés a rester amis. Tout est parti d'un conte qu'on a raconté à Jojo et Gros-Louis, comme quoi il ne faut pas toujours dire n'importe quoi aux enfants

Ce livre est tout aussi génial que les autre

Les jojo on peut les lire 10 fois d'affiler sent sent lacer.

j'ai bien aimée le livre