ISBN : 2800120576
Éditeur : Dupuis (09/11/1994)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 32 notes)

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

mariech
  30 septembre 2012
Une aventure de Jojo , un petit bonhomme plein de malice qui évolue dans le monde idéalisé de l'enfance imaginé par son auteur , le talentueux André Geerts , décédé bien trop jeune .
Jojo ami fidèle de son inséparable Louis vit dans un monde imaginaire aux couleurs pastels , un univers plein de tendresse qui nous fait passer de bien agréables moments , une parenthèse de douceur pleine de sensibilité .
BernieCalling
  21 mars 2014
une belle histoire sur l'amitié et ce qu'on peut faire ou non pour elle. Les difficultés a rester amis. Tout est parti d'un conte qu'on a raconté à Jojo et Gros-Louis, comme quoi il ne faut pas toujours dire n'importe quoi aux enfants
serena45
  05 février 2014
j'ai bien aimée le livre