Jojo tome 4 sur 18
Dupuis (02/10/1991)
3.82/5   37 notes

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

elise3coco
  27 septembre 2020
Être nouveau à l'école c'est compliqué et ne pas être accepter l'est encore plus.
Alors Violaine doit redoubler d'effort pour se faire accepter.. quitte à y laisser quelques plumes !
Elise__♥
BernieCalling
  16 mars 2014
Quand on est nouvelle dans l'école et qu'on a un prénom pas facile à porter, et un physique un peu ingrats, il n'est vraiment pas facile de se faire accepter dans une classe où tout le monde se connait.
Elle va y essayer pourtant, pour jeter l'éponge et décider que les autres de l'école ne méritaient pas de la connaitre.
emi13
  01 mai 2013
j'adore.

mandrake17mandrake17   24 août 2019
La route est pleine de ronces et de cailloux, mais le bonheur est au bout!
mandrake17mandrake17   24 août 2019
L'injustice est la pire source de désordre qui soit!