Éditeur : Dupuis (02/10/1991)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 30 notes)

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

BernieCalling
  16 mars 2014
Quand on est nouvelle dans l'école et qu'on a un prénom pas facile à porter, et un physique un peu ingrats, il n'est vraiment pas facile de se faire accepter dans une classe où tout le monde se connait.
Elle va y essayer pourtant, pour jeter l'éponge et décider que les autres de l'école ne méritaient pas de la connaitre.
emi13
  01 mai 2013
j'adore.
mandrake17mandrake17   24 août 2019
La route est pleine de ronces et de cailloux, mais le bonheur est au bout!
mandrake17mandrake17   24 août 2019
L'injustice est la pire source de désordre qui soit!