Jojo tome 9 sur 18
Dupuis (30/11/-1)
3.91/5   46 notes
L'autre jour, à la sortie de l'école, Maurice, un grand de sixième, a traité Jojo de "sans famille". C'est dégueulasse de dire ça et en plus, c'est même pas vrai ! N'empêche, à cause de ce grand imbécile de Maurice, une foule de questions très graves et très importantes : pourquoi je n'ai pas de maman ? Pourquoi je ne vis pas avec mon papa ? Pourquoi je n'ai pas de frères et sœ... >Voir plus

j'étais heureuse d'avoir des réponses aux questions que je me posais. Pourquoi Jojo vivait avec sa mamie ? Au moins, on voit un peu plus son papa et qu'il est heureux de le revoir

je n'est qu'un seul mot pour la série :

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est drole toute en montrant la vie

- Pourquoi tu pleures encore?
- parce que tu m'as pas expliqué pourquoi tu portes toujours des pois rouges...
En attendant le retour de papa, le plus important, c'est de lui montrer chaque jour combien tu l'aimes.
Ha ! Ha! On voit que je viens de ma province, moi ! On me bouscule, et c'est moi qui m'excuse ! Aaah ! Paris !
- Quel moulin à paroles !
- T'as été vaccinée avec une aiguille de phonographe ou quoi ?
La cuisine faite par Sévère ! Mon Dieu ! Une vraie punition du ciel !