Doris Susan Smith (Illustrateur)Catherine Deloraine (Autre)
EAN : 9782081722101
Flammarion (05/04/1995)
4.5/5   3 notes
La souris Héloïse, décoratrice et architecte, aime créer la maison idéale pour chacun de ses amis. De page en page, on découvre ses constructions audacieuses : un palais de l'Atlantide pour la truite, une habitation zen d'inspiration japonaise pour le chat, une villa moderne de bord de mer pour le lézard…
Que lire après Les maisons de dame sourisVoir plus

Videos de George Mendoza (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de George Mendoza
La librairie Point Virgule vous propose d'explorer le thème de la cabane avec trois albums jeunesse. C'est aussi l'occasion de vous parler de notre concours de dessins : les enfants de tout âge ont jusqu'au 14 mai pour nous faire parvenir le dessin de la cabane de leur rêve. Les votes resteront ouverts jusqu'au 18 mai, date à laquelle vous êtes invités à un petit goûter à la librairie, de 15 à 17 heures.
- Cabane, Amandine Laprun, Actes Sud Junior, 14,90€ - Dame Souris & Cie, Maisons sur mesure, George Mendoza & Doris Susan Smith, Les albums du Père Castor, Flammarion Jeunesse, 13€ - Le concours de cabanes, Camille Garoche, Little Urban, 15,90€