EAN : 9782290019467
Éditeur : J'ai Lu (21/10/2009)

Note moyenne : 4.55/5 (sur 11 notes)
L'oeuvre de Khalil Gibran est un des trésors de la littérature mondiale. Dans une langue limpide, inspirée et poétique, le grand écrivain libanais nous délivre un message spirituel universel qui rend à chacun sa liberté et sa vérité. A travers des thèmes comme l'amour, l'amitié, le désir, la famille, la souffrance, Dieu..., il nous montre la voie d'une sagesse éternelle et d'un bonheur vrai. Traduites en quarante langues, les oeuvres de Gibran sont des classiques à ... >Voir plus

chriskorchi
  08 octobre 2012
UN PUR CHEF d'OEUVRE
TJAC
  03 juillet 2013
Ensemble de texte philosophique accessible.

DanieljeanDanieljean   01 septembre 2015
Mon coeur deviendra-t-il un arbre lourdement chargé de fruits que je pourrai cueillir et leur donner ?
DanieljeanDanieljean   01 septembre 2015
La générosité est de donner plus qu'on ne peut

Videos de Khalil Gibran (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Khalil Gibran
Khalil GIBRAN – Une Vie, une Œuvre : athée, fou, mystique ? (France Culture, 1990) Émission "Une Vie, une Œuvre" par Elisabeth Huppert, sous-titrée « athée, fou, mystique », diffusée le 6 septembre 1990 sur France Culture. Invité : Georgy Farah.Mise en ligne par Arthur Yasmine, poète vivant, dans l’unique objet de perpétuer la Poésie.