Iggybook (25/01/2016)
2.25/5   2 notes
Qui est Thomas ? Quelles sont ses infortunes ? Ce sont celles d’un jeune homme de notre temps qui n’a jamais hésité à se montrer fier d’être gay, dût-il parfois en payer le prix fort.
Dans ce texte émouvant, bien que parfois rude, Thomas nous raconte ses expériences érotiques avec une sincérité et une authenticité qui ne pourront qu’interpeller le lecteur.
Au-delà des anecdotes dont fourmillent ce récit, nous sommes conduits à nous poser une question... >Voir plus
Que lire après Thomas ou les infortunes de la fiertéVoir plus
Le clan Marian, tome 1 : Blue par Lennox

Pageboy par Page

Pageboy

Elliot Page

4.09★ (147)

Un mix de "Candide" et des "Infortunes de la vertu" au rabais à la sauce gay mode dérision. Pas d'intérêt, des scènes de sexe liées par des scènes se voulant humoristiques façon potache. On peut se passer de ce "livre" sans problème, il y a pléthore d'écrits de ce genre sur le Net et c'est gratuit. Ne vous fiez pas au quatrième de couverture.

J'ai pompé des nababs aux doigts couverts de bagues serties de diamants, j'ai enculé des hommes de religion qui priaient la divinité avant de décharger, j'ai été sodomisé par une bande de soldats, je me suis fait lécher les pieds, certains m'ont attaché, d'autres ont payé mille dollars pour que je les insulte, j'ai godé un colonel américain qui partait en retraite. J'ai aimé la République. Je lui dois mes principes, je lui dédie ces pages.