Editions de l'Opportun (26/09/2019)
3.9/5   5 notes
Et si Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki devenaient vos meilleurs coachs ?

Le courage, la persévérance, le dévouement et le partage sont des valeurs primordiales
dont nous avons besoin au quotidien. Le parallèle est évident entre les aventures de vos héros et les épreuves que vous devez affronter chaque jour au bureau, en famille ou entre amis.

La façon de penser et d'agir des chevaliers du Zodiaque ne tient pas à la magie mais p... >Voir plus
Que lire après Agir et penser comme un chevalier du zodiaqueVoir plus
🎵🎵🎵 "Les Chevaliers du Zodiaqueeeeeee" -> cliquez sur play pour écouter le générique pendant que vous lisez ma chronique ! 🎵🎵🎵

Est-ce que comme moi les chevaliers du zodiaque ont bercé votre enfance ? Si oui, je suis sûre que vous avez voulu être un chevalier vous aussi !

Savez-vous que Chevalier n'a pas de masculin ni de féminin ? de ce fait, tout le monde peut en être un.

J'ai voulu découvrir ce livre afin de pouvoir penser et agir moi aussi comme un véritable chevalier du zodiaque ! En suivant ce guide, ce n'est pas très difficile pour faire parti de la bande à Seiya... Ou pas ! Eux sont les gentils, et il faut être du bon côté de la force afin de triompher ! C'est bien connu, les méchants perdent toujours alors c'est le guide idéal pour être dans le haut du panier.

Dans ce livre, l'auteur va nous coacher afin de trouver notre cosmos énergie ! Il va nous guider comme le vieux maître pour nous aider à nous faire confiance, à nous assumer, à nous libérer, à nous délivrer du poids de nos chaînes.

J'ai aimé faire les quiz pour nous tester, c'est un vrai plus à ce genre d'ouvrage, cela nous permet réellement de voir où nous en sommes. C'est vraiment bien pensé !

Mon seul regret et je crois que je vous le dis un peu trop souvent, c'est le manque d'illustrations à l'intérieur du livre ! C'est vraiment dommage parce que celles qui sont présentes sur la couverture du livre, elles sont vraiment trop mimis 😍.

Tout ça pour vous dire que si vous souhaitez devenir un chevalier du zodiaque, c'est le guide qu'il vous faut ! Veux-tu ressentir la cosmos énergie ?

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je ne pense pas être la bonne cible mise à part le côté nostalgique des trentenaires :)
Je trouve que cela peut etre un très bon livre pour des jeunes ados.
Ce livre utilise un manga ultra connu pour faire passer des valeurs qui semblent "bateau" mais vu la société actuelle ne semble pas si répandues que ça.
Je pense vraiment que c'est une lecture qui peut etre pratique pour tous nos jeunes

Lire un extrait