Rosine Fitzgerald (Traducteur)
EAN : 9782070492770
Gallimard (31/08/1991)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ben Spanner, c'est une voix mais pas n'importe laquelle.
Il imite tout le monde pour les publicités radiophoniques. Las, lorsque son ex-femme vient le supplier de l'aider à sortir d'une sale affaire, il prête sa voix à une vraie chorale de maîtres chanteurs. D'où quelques couacs retentissants.
Que lire après La Peau du ventriloqueVoir plus
— Ça ne me plaît pas du tout de penser qu’ils-t-ont droguée.
— Tout bien considéré, il valait sans doute mieux ça qu’un coup de matraque sur le crâne.
C’est curieux l’effet qu’a l’argent sur certaines personnes.
Je n’ai jamais couru les filles, pas une seule fois. Tu t’es simplement fourrée dans la tête que chaque fois que je déjeunais avec une femme qui exerçait le métier d’agent ou travaillait dans une agence de publicité qui envisageait de m’engager pour faire une voix, j’étais en fait dans le lit de cette dame. Alors qu’en réalité, j’étais en train de faire progresser ma carrière, de me démener pour gagner de quoi…
Il vaut mieux se retrouver au violon qu’à la morgue.
On peut prêter sa voiture à quelqu’un sans songer pour autant à se remarier avec elle.