Leduc (09/03/2022)
Après un échec professionnel, Tony relève les défis provocateurs d’une coach et se libère de ses conditionnements. Puis un richissime philanthrope l’initie aux lois intemporelles de l’abondance lors d’une cérémonie ancestrale et lui dévoile de surprenants secrets de réussite. Tony saura alors attirer les personnes et les opportunités qui le guideront vers la fabuleuse mission qui l’attend depuis toujours…Après le succès de Et mon cœur se remit à battre, le globe-tro... >Voir plus
Que lire après Et mon cœur attira les richesses du mondeVoir plus

Video de Eric Grange (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Grange
À 40 ans, Tony apprend qu’il est condamné. Il décide alors de tout quitter pour faire le tour du monde. Des pyramides d’Égypte à Bali, en passant par les îles Marquises et la rencontre d’une communauté aborigène, il s’initie aux mystérieux rituels de grands maîtres guérisseurs et aux secrets de leurs sagesses. Pour en savoir plus : www.ericgrange.com