Éditeur : Editions addictives (25/04/2013)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 24 notes)
Amandine et Gabriel Diamonds sont en danger ! Quelqu'un leur veut du mal et menace leur relation. Parallèlement, Gabriel est rattrapé par son mystérieux passé, ce qui n'est pas plus rassurant. Pourtant, l'attraction entre Amandine et son bel amant se veut plus intense que jamais, et leurs rapports de plus en plus sensuels. Rayonnant est le 5e volume des Cent facettes de Mr. Diamonds. L'intrigue se complexifie, les personnages prennent de la hauteur, et les lecteurs ... >Voir plus

leslecturesdeVal
  08 juin 2013
Et bien quelle fut pas ma surprise d'apprécier autant ces trois tomes, moi qui n'avais pas aimé du tout les précédents, je me suis lancée dans cette lecture car je ne voulais pas commencer de gros romans ce week-end car je n'avais pas trop de temps mais je voulais qu'en même lire quelque chose qui me distrairait tranquillement le soir avant de dormir donc j'ai choisi la suite des 100 facettes de M. Diamonds, vraiment sans grande conviction et je me suis dit pas grave ça va aller vite et si ça me plaît pas je dormirais plus tôt.
Et bien j'ai pas décroché de ma liseuse avant d'avoir terminé le sixième tome tellement je suis rentrée dans l'histoire de suite. J'ai trouvé ces tomes excellents avec beaucoup d'intrigues , des sentiments mêlant amour et haine, un vrai bonheur. Plus les tomes avancent et plus on découvre de choses sur Gabriel et on commence a comprendre le pourquoi du comment de cette personnalité et justement de ces facettes qu'il s'est octroyé.
J'ai trouvé que l'histoire, tout en restant très sensuelle, même très hot par moment évolue bien, avec beaucoup de suspens, de tensions et de mystères.
Une énorme et agréable surprise pour ces trois tomes en espérant que les suivants me feront le même effet .
En conclusion : j'ai bien fait de lire le quatrième tome , comme quoi il suffit surement d'un changement de moment pour apprécier quelque chose qu'on avait pas aimé avant.
Chroniques_Aleatoires
  24 août 2015
Toujours dans la lancée de la seconde chance pour le couple que forment Amandine et Gabriel, les choses se compliquent sur le sol américain. « Je t'aime, moi non plus » est de mise, danger et inattendu aussi. Cependant l'ascenseur émotionnel reprend de plus belle, même si ça pimente les choses, il faut un petit plus pour rendre les choses encore plus remarquable.
Amandine prend donc sa seconde chance à pleine main, décidant de contrôler ses sentiments, mais la jalousie est une autre histoire. Elle fait face aux obstacles la tête haute, même si Gabriel n'aide pas beaucoup. Il se montre étonnamment possessif et jaloux. Il est la source de tous les ennuis qu'ils rencontrent et il se permet de faire l'autruche.
Il y a enfin tout un pannel de personnages secondaires qui restent et influent sur l'évolution de la relation. La famille Diamonds pourrait bien être un obstacle, tout comme Eve, la secrétaire choisit par Amandine qui n'était pas un si bon choix que cela à la fin. La famille et les amis d'Amandine aussi sont important, surtout son ex, Ben qui va poser bien des problèmes.
Même si l'érotisme est toujours très présent, les scènes de plus en plus variées d'ailleurs, il y a enfin une prise de conscience de l'auteure pour ce qui est de l'intrigue, ce qui est agréable. Même si je n'aime toujours pas Gabriel, qu'on a l'impression de tourner en rond dans la relation des personnages, ça bouge et on se demande ce qui va se passer par la suite.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..